Séparer les noms avec une virgule.
Windows live Movie Maker est effectivement beaucoup plus léger et suffit pour faire ce que vous voulez : uniquement des coupes et des remettre en...
Je suis dans le même cas pour des montages simples type news sans fioritures, effets ni étalonnage (puisque tout est assuré en vue de la qualité...
Dans ce cas on refait la scène uniquement pour le son.
C'est un problème de méthode de travail : 1) problème de tournage : on s'assure à ce que toutes les voix soient "raccord" ... heureusement vous...
tu peux retirer cette "appréciation" malencontreuse, la commande existe lorsque l'on est sur le message concerné.
Sony PXW X70 et NX100 = capteur 1" donc profondeur de champ équivalente, surface proche de la fenêtre d'une caméra film 16/super 16 mm .... ce qui...
Ce n'est pas intentionnel (ce n'est pas comme certains ....:rolleyes:) c'est que l'on accroche parfois la commande "Hors-sujet" à la place de...
Un test que je viens de faire, je vais sur un nouveau message = pas de possibilité de réponse directe, je vais alors sur un autre catégorie...
Même config que précédente (Linux 64) en passant par la notification = pas de problème.
Test Linux Mint 64 + Firefox = problème . Je me demande si ce n'est pas la succession d'opérations qui fait que ça se produit ou pas, selon que...
Test Win 10 + Edge = OK Test Win Vista 32 + Firefox = OK Je suis revenu sur Linux Mint XFCE 32 + Firefox = ce coup-ci c'est OK !
Test Linux Mint XFCE 32 bits + Firefox = problème
Win 7 64 + Chrome = OK
Je ne comprends pas toute la phrase ... Tapez sur un moteur de recherche avec les mots-clefs correspondant à ce que vous cherchez ...
il semblerait que vous n'ayez pas écouté les sons proposés sur les liens en particulier le premier ....
Il est impossible de séparer bruitage et musique s'ils sont mixés mais on trouve des sons purs par exemple ici : bruitages freinages derapages...
Test avec smartphone OK
Tu as bien fait d'attendre, ça vient de se reproduire .... à nouveau ni barre ni curseur. Ca se produit quand on consulte les nouveaux messages...
plus de problèmes depuis quelques minutes !
toujours pareil ... par contre je m'aperçois aussi que mon pseudo n'apparaît pas à côté de mon avatar (celui du "Dude" du Big Lebowski des Coen...