Séparer les noms avec une virgule.
Je pense qu'il s'agit des sons enregistrés sur la carte SD du Tascam et non de ceux envoyés par l'une des deux sorties mini-jack sur le DSLR. On...
Tu aurais raccourcir le second plateau en passant en off sous les images. Le son est assez sourd sur ta voix "plateau" d'où l'intérêt de ne pas...
Ca existe pour 1300 € : le Schoeps CMBI avec une tête Mk41 mais on n'est pas forcé d'en arriver là ! Raison pour laquelle je suggérais de...
Les gobos on peut les faire tailler avec des modèles si on ne trouve pas au catalogue existant mais faut des projos à découpe. Le reste c'est un...
Oui c'est pareil mais ce n'est handicapant que lorsque l'on se lance dans une une interview fleuve ou un concert.
Attention aussi aux problèmes de lumière dans une voiture, l'extérieur risque d'être surexposé ... les courtes focales lorsque l'on est assis à...
Le bridge Sony a la prise casque (comme le GH-4 ... adaptateur pour l' Olympus) et il existe deux accessoires Sony pour l'équiper avec des prises...
Si votre port Firewire est en bon état et est actif lorsque la caméra est allumée, il ne devrait pas y avoir de problème, par contre vous devez...
Pour de la vidéo avec un bridge je ne vois que trois appareils : Panasonic FZ300, FZ1000 et Sony DSC-RX10 II .... et à un degré moindre (surtout...
Je confirme : Velbon est une marque qui existait il y a plus de 20 ans, je me souviens en avoir eu un de la marque, photo, qui permettait en...
Pas d'avis car si je connais un peu le HC9, je n'ai aucune pratique des autres sauf un test audio avec le 810 d'une copine.
D'après le comparatif Slashcam, les 3 modèles de votre première sélection Canon, Sony et Panasonic se tiennent dans un mouchoir de poche ... Ce...
Possibilité de comparaison ici peut-être : SlashCAM: Digital Video online
c'est OK ici ....
Oui pour moi ça me semble dans les normes SD Youtube, je n'ai pas eu mieux avec ce que j'avais envoyé tourné avec les PD100 et PD150.
Dommage que la scène "à la manière de ..." soit déjà tournée car en général pour se simplifier la vie, on effectue ou au moins on prépare le...
A l'époque les têtes caméras (génération contemporaine à la Sony BVP-505) étaient souvent "dockables" ... elles auraient pu durer un peu plus de...
Tu sauvegardes le lien de JLB21 (post précédent ton dernier) pour. Une Tri-CCD S-VHS, je ne vois que Panasonic et JVC à l' époque .... collector !
l' AVI c'est lourdingue, tu devrais le convertir en MP4, ça va fondre un max et sur Youtube tu ne devrais pas voir la différence !
Le JVC GC-PX100BEU a fait une carrière confidentielle en France, il m'avait tiré l' oeil il y a deux ans à cause de ses possibilités de ralenti et...