Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais ne pas choisir "ceci" car il est destiné à un émetteur HF sennheiser EW100 et donc câblé en conséquence. Par contre vous pouvez choisir...
C'est un logiciel assez cher à moins que l'administration ne vous l'offre, sinon en pas cher Powerdirector que j'utilise et encore moins cher...
J'ai répondu en MP pour l'éclairage Pour le son de l'exemple au tableau noir, j'aurais placé le micro cravate sur l'autre revers car ça n'aurait...
Tu as tout à fait raison ... du moins en ce qui concerne les économies ... et pour le reste comme on dit dans le métier (*) "rendez-vous aux...
Je pense que l'option HF est la meilleure, pas de câbles à tirer avec des risques d'arrachement ou d'accident ... de plus en liaison filaire à une...
Je pense que vu le contexte de diffusion (ordi portable) : les performances images devraient s'effacer devant le besoin le plus important qui est...
Un truc presque clefs en mains c'est ça : the t.bone TWS Headset 863 MHz - Thomann France , il vous faudra juste un câble pour raccorder la sortie...
ouvre ton menu et tu regardes comment sont dispatchés les canaux en fonction des choix sources (REC MODE) que tu as fait : mono, stéréo, dual mono...
L'articulation c'est vrai n'est pas terrible mais elle passe beaucoup mieux lorsque tu fais ton commentaire en OFF, le son plus clair favorise la...
Un micro sur caméra reste la pire des solutions ... à quelques mètres en plus ... pour un projet pédagogique il me semble plus important d'être...
Tiens moi aussi ... cette AX33 semble championne du rapport Q/P (surtout qu'il existe un kit Sony XLR), juste une question il n'y a pas de...
Je vous conseillerai alors un micro "serre-tête" ou "tour-de-cou", ça laisse les mains libres, la voix sera toujours très présente, isolée de...
Le RX100 possède une entrée micro ? :perplexe: Du 4K pour visionner sur un ordi là où du 720 serait suffisant ? :perplexe: L'éclairage par contre,...
Comme ces matériels ne sont plus fabriqués, il ne vous reste que l'occasion entre autres sur les sites d'annonces, assurez vous que le port...
Tiens, j'ai vu hier un doc Canal+ consacré aux 20 ans de "Groland", bon nombre de sujets sont filmés à l'Iphone ... finalement quand il y a...
Moustache ? Jamais entendu ... on disait "manche" ou "bras de pano", quand il y en avait deux de chaque côté de la tête, on appelait cette config...
Merci du retour, j'avais essayé sur le MRC-1 une Kingston ultimate 32 Go 266X mais problème bien qu'elle soit dans les normes au niveau vitesse...
A ce propos, Jakovideo, est ce que tu as utilisé des cartes CF de plus de 16 Go sur le MRC-1 ? Sur la doc il est dit jusqu'à 16 Go mais les...
je n'ai aucune pratique de ces matériels mais il y a eu une récente discussion sur le Repaire qui répond en gros à tes questions : Choix d'un...
Le talentueux Sebfarges ... repairenaute à ses heures ... travaille uniquement avec des DSLR Panasonic (parfois Olympus) Dans votre liste parmi...