Séparer les noms avec une virgule.
sur les fréquences 2,4 gHz les antennes sont très courtes, à mon avis Rode a choisit des antennes patch comme sur les téléphones portables, pour...
oui, deux antennes, une explication sur les avantages ici : Microphones Sans Fil : Utilisation et Positionnement .
On m'a prêté en test il y a quelque temps un micro court pas cher, 2 têtes une cardio et une omni (juste testée en micro main), ben pour le prix...
Il serait mieux (et plus conforme à la charte du Repaire) de mettre les liens en direction des sites constructeurs que vers des sites commerciaux....
Ce sont les méthodes de travail qui font la différence ...Souvent la légende naît d'un manque de comparaisons directes dans une situation...
Je vais recommencer pour la Xième fois .... un bon son ça dépend : de l'environnement que ce soit pollution sonore et acoustique de l'endroit, de...
Gandalynx ? :D;)
Un bien bon micro pour une bien mauvaise place ....
L'endroit confiné reste un problème avec des micros assez longs comme le MKE600 qui se révèle excellent dans d' autres situations comme en...
C'est possible que ça vienne du cravate ... ou de sa position. Oui, Audacity le permet, tu sélectionnes et tu ouvres EFFETS puis EGALISATION et...
ca y est, ça marche en allant la chercher sur Youtube avec l' URL. Ce n'était pas le cas tout à l'heure. Pas de problèmes graves sur le son ... et...
tu l'as mise en privé, faut un mot de passe
Je pense que comme de nombreux commentaires sur le Web et en particulier sur A....n sont l'œuvre de gens qui n'y connaissent rien : la Smartlav...
Pour votre débat sur le piratage, une variante généreuse c'est "Ubuweb" de Kenneth Goldsmith qui vise à mettre des documents culturels à la...
l'orange c'est un filtre de conversion CTO pour passer des sources lumière du jour 5600 K en 3200 K (lumière incandescence) Pour l'émetteur HF vu...
non, un gélatine de diffusion fera l'affaire
c'est 11 h 29 minutes ... le time-code a glissé :mdr:
Cédric Villani serait'il sur le Repaire ? ;)
Je ne sais qui vous a conseillé le kit 3 mandarines mais ça va empirer le réchauffement climatique ou la fébrilité de certains vis à vis du people...
J'ai un copain repairenaute qui a été assez déçu par ce micro : beaucoup de souffle ... je reste pour ma part sur le HF à 58 € plus efficace et on...