Séparer les noms avec une virgule.
N'est ce pas un peu normal qu'un micro interne enregistre tout les bruits de manipulation qui se passent à une dizaine de centimètres de sa...
Ce ne devrait pas car la Juicedlink RA202 comporte un préampli ... et ceux de cette marque sont plutôt bons. Tu t'y prends de façon zarbi pour tes...
C'est toujours comme cela quand j'arrivais dans un nouveau coin, je n'avais même pas envie de tourner ... et puis le lendemain ou le surlendemain...
Un objectif pas très propre ne va pas jouer sur le bruit video ... au pire ça affectera le contraste, la définition dans les contre-jours.
Intéressant retour de Bouttet, va falloir mettre à jour la pétition Kot, intéressé par les pays virtuels ... BZH à 5 départements, ISIS ? :laugh:
Je ne vois guère de fourmillement gênant que dans le gris foncé en bas de l'image, juste au dessus du coin rose qui débarque à un moment dans le...
Un autre lanceur d'alerte réfugié chez Vladimir ... un point commum : des problèmes avec les écoutes, la NSA pour l'un et la DVX200 pour le petit...
Salut Mafach, à propos t'as sauvé le Sanken ?
Normalement un vrai preneur de son choisit son dispositif de travail en fonction de l'environnement et de la mise en scène, il a le devoir de...
Enregistrement d'une voix ? C'est une voix off en studio, commentaire ? Si c'est le cas, ce sont les conditions idéales et il n'y a pratiquement...
Ca peut-être un choix artistique ... après tout c'est quand même nul d'être coincé par des formats alors que peinture depuis des siècles et photo...
C'est beaucoup moins compliqué que la musique ou la peinture ... Tout dépend ce que tu veux faire exactement, je crois me souvenir que tu voulais...
Moi non plus, j'avais récupéré ça il y a quelques années pour presque rien et j'ai fait les photos alors qu'on les trouve sur le Net, y a même un...
tout s'explique, Wondershare est un éditeur de logiciel de montage et c'est payant, je ne suis même pas sûr que ce soit le même produit, va faire...
Il a été exfiltré par le Programme de protection des témoins ....et vit sous une autre identité (Kot ?) avec une 16 mm muette mais bruyante...
Oui il y aura le diaph avec de tels moyens mais cette lumière naturelle ne tombera pas forcément au bon endroit, elle évoluera dans le temps (sauf...
On peut faire une bonne lumière avec n'importe quoi, le tout c'est de s'adapter au sujet, en l'environnement ... en limite mieux vaut pousser le...
mieux vaut acheter un jack à vis prévu pour ce micro qui limite les risques de débranchement, si la réparation est impossible, au prix où est le...
Ce sont des produits très différents que ces deux kits, c'est comme de comparer 3 hautbois à une contrebasse, le premier (des mini fresnel donc...