Séparer les noms avec une virgule.
Je signale qu'il y a en rubrique "Ventes" 2 Disques durs vidéo firewire Sony DSR-DU1 ... ne pas confondre avec le disque dur Sony HVR-DR60.
Même avis que Cournonsec , très bon boulot (la preuve qu'avec peu de matos et un bon regard on fait mieux que certains en 4K) ... le centrage au...
CCleaner a trop bien nettoyé ! :mdr:
Ici Audiotechnica ATH-40fs, fermé, décidemment on aura passé en revue presque toute la gamme Audiotechnica .... pourquoi celui là ? Parce qu'on me...
Attention la version gratuite est très limitée au niveau sortie.
Tu as donc le câble spécial spiralé avec la Tüchel vissante comme dit Saint-Kro d'un côté à la place de la sortie XLR mâle qui disparaît sur ce...
Salut Snooz, t'as aussi les bananes version Joséphine Baker ? Josephine Baker – Six heures du matin chez lomkiavulom ... "j'ai deux amours mon...
Oui ce sont des RCA Cinch , non il faudra un adaptateur Cinch > mini-jack (sur entrée ligne) mais je ne connais rien en Mac, hélas ! Essayez de...
Il me semble que j'avais vu sur le Repaire un post concernant la modif des cailloux sur Gopro (je me demande si ce n'était pas Marc d'ailleurs)...
Si le son est correct en relecture le problème doit être au transfert. Essayez avec un autre soft, un autre câble firewire. Sinon vous pouvez...
J'adore cette caméra dont un repairenaute vient de me faire cadeau .... retrouvailles après 15 ans ! J'ai encore fait des tests avec hier ! Est...
Ca s'appelle montage en mode proxy ... très bien pour ceux qui possèdent comme moi des configs informatiques faiblardes
Oui c'est une bonne idée surtout qu'il me semble que Romont a ce qu'il faut (je ne pense pas à son Stellavox SP7 :D), la SQN3 dispose de 3...
J'ai un DR-60d Mk II. Tout va dépendre si la sortie audio de l' AV est active en mode prise de vues, sur mon Nikon 1 V1 ce n'est pas le cas hélas !
Il n'y a pas de sortie casque sur le FZ1000 mais j'attends de récupérer (provisoirement) celui d'un pote pour tester la sortie AV (et voir si je...
Bon, ben tu utilises ceci, un câble CL2 : CL2 Line Cable XLR3F for SK100 SK300 SK500 Evolution Wireless - 004840 - purchase online Sennheiser Pro...
Si tu mets un récepteur HF, tu places le switch d'entrée sur un des trois canaux d'entrée en le switchant en micro position B (micros dynamiques)....
D'après mes souvenirs sur cette entrée (niveau ligne) tu n'as pas accès au niveau en façade mais avec le petit potar qui est à côté de celui de...
Je ne connais pas Pinnacle Studio 14 mais ça m'étonne que ça ne marche pas avec Windows live movie maker qui est vraiment le truc le plus basique...
Non, je n 'ai connu que des matériels fabriqués en Italie, France ou USA ... très chers par rapport aux clones. Mais où qu'ils soient fabriqués,...