Séparer les noms avec une virgule.
Attends les soldes et les promos si tu n'es pas pressé, ça va encore chuter ou il y aura des matos plus performants, le Tascam est tombé de 50 €...
Le Behringer XM1800S ne fera pas tout, je l'ai dit, il n'est guère utilisable que comme micro main pour des télé trottoirs ou en débat si les...
La discussion sur les HF économiques c'est ici et ça s'étale sur 5 pages ... un HF portable pas cher | Le Repaire
"L'Ecriture progresse" ... c'est ce que vous avez écrit et qui m'a fourvoyé .... et plus loin "lecture de bandes OK" donc il s'agit de bandes...
Est ce que c'est lisible directement sur le camescope ? Refaites un essai d'enregistrement avec l'appareil qui a servi à la prise de vues, s'il...
L'obturation mécanique ne sert pas en vidéo .... ce n'est pas l'obturateur qui reste levé en mode vidéo mais le miroir.
Est ce que le son interview est sur le bon canal ? Essayez de ne lire que le droit ou le gauche.
Pitié pour mes yeux, évitez de mettre systématiquement "sa" à la place de "ça", ça ne veut pas dire la même chose, je sais que c'est une pratique...
Oui il est possible de transformer le Behringer en HF main avec un plug-on émetteur genre SKP100 .... et évidemment d'avoir le récepteur. Ca se...
C'est sûr que moins on sort de micros, plus c'est facile à installer ... à gérer ... et à démonter .... c'est comme pour les projos, l'endroit où...
Pas vraiment universel le SM58, j'en ai un (en HF), il doit être utilisé à proximité des sources ... Il joue dans la même cour que le Behringer...
Je l'ai toujours l'alim Denecke PS-2, son seul défaut c'est que ça bouffait de la pile 9 V avec deux statiques branchés dessus. Mes Apex 185...
Premier exemple, c'est exactement comme cela qu'il fait utiliser ce micro mais attention il ne faut pas être à plus de 30 cms de la source. Le...
Je ne connais pas ce cravate ECM-PC60 .... mais au vu de ses caractéristiques ça ne servira à rien d'acheter un Tascam DR-60d pour le monter...
Le problème du DT-48 (outre le câble) c'est qu'on y laisse quelques cheveux chaque fois qu'on le déchausse !
Pour les caméras pro film "Technologie des caméras" de Pierre Brard que j'avais dans ma jeunesse d'assistant-opérateur été chercher directement...
Je ne le jette pas, c'est Mafach virtuose du fer à souder qui le récupère ... et je lui dois bien ça ... et je rajoute (entre autres) un...
Ca semble confirmer ce que dit Olivier OGT au sujet de la durée enregistrable sur carte 32 Go en top qualité, Gerard06 enregistre sur son AS15 en...
:mdr: Tu veux récupérer mon Beyer DT-48 (avec étui et oreillettes en bon état) ? Faut juste changer le câble et j'en ai un qui pourrait faire...
Le couple XY c'est le couple stéréo des micros de ton Zoom H1. Si tu filmes en mouvement, fais gaffe à plusieurs choses : tu vas avoir beaucoup...