Séparer les noms avec une virgule.
Le meilleur système ce n'est pas la caméra mais un dispositif à condenseur ou objectif dans objectif toutefois Caraïbe avait montré sur le Repaire...
J'avais déjà émis des doutes (voir plus haut), en général les pieds d'enceintes ça fait 35 mm de diamètre, il y a un filetage sur les tiens ? Quel...
Mystère des rayonnements et de l'électronique, certains micros dynamiques détestaient les tramways ... c'était au casque ou sur la carte ?
Ca m'étonnerait que ce soit du VHF marine (156 mHz) qui n'émet que par intermittence à moins de tomber sur un bulletin météo, un radar peut être ?...
Le seul truc qui isole vraiment ce sont des oreillettes intra-auriculaires avec un casque anti-bruit (tronçonneuse, tir) par dessus mais je...
Jusqu'à présent je n' ai utilisé l'enregistrement sur carte que pour de la musique, preuve que le son sur DSLR est très satisfaisant.
Sans autorisation, t' as intérêt à te pointer avec un melodica .... et une lampe frontale ! :laugh:
J'ai les deux, en radio ; avantage Zoom H4n, en tournage avec DSLR ou camescope en mini-jack ; avantage Tascam DR-60/70d, alternative qui combine...
Vu que je ne te vois pas pousser ton Bösendorfer dehors, tu devrais pouvoir te passer des batteries.
Ca a été longtemps au tournage la référence de ma génération ... maintenant c'est le Sennheiser HD-25 .... Un avis ici : DC Audiovisuel - BEYER DT...
Oui il faut faire des attaques moins brutales. Si tout est enregistré dans les mêmes conditions, il n'y aura que peu de corrections. Attention...
Les bruits de "ciseaux" , on les repère sur la time-line, on les sélectionne et on les coupe, on ouvre éventuellement une piste supplémentaire (ça...
des pieds d'enceinte ça m'étonnerait que ça fasse l'affaire ....
Je ne connais pas, les pieds sont compris ?
Bon c'est beaucoup mieux question son, peut-être un peu moins vivant question jeu. Quelques petits problèmes subsistent : - une révèrbe - trop de...
Ré-écoutez votre son, recherchez les moments où vous avez effectué des coupes (montage) trop serrées ... au début par exemple. Ensuite repérez les...
A mon avis ça sera plus propre en passant une heure à refaire l'enregistrement qu'une demi-journée à tout remettre en place tant bien que mal....
Beaucoup de problèmes : - coupes - niveaux très différents - saturation - trop de graves - détimbrages - mixage etc ... A mon avis, le plus simple...
Je renonce alors à la SP360 Full-HD sauf affaire du siècle .... attendons d'en voir plus
Essayez une meilleure bonnette type zeppelin avec windjammer poils longs, un autre câble avec un trajet différent, posez du gaffer sur la prise...