Séparer les noms avec une virgule.
Pour les montages simples, NCH Software Videopad editor, très convivial, on peut télécharger une version d'essai ... Logiciel de montage vidéo....
Pour ma part ça a été mon choix puisque je n'arrive pas à jeter ce qui fonctionne encore, je dois avoir une vingtaine d'optiques anciennes film et...
Travaillez en manuel, balance des blancs sous les sources dominantes, exposition .... Choisissez l'interprétation qui vous satisfait le plus.Tout...
Ce n'est pas compliqué si l'on suit ce qui est demandé ... Si vous lisez avec VLC, essayez de ne lire qu'un canal à tour de rôle. Le problème...
Quand on ne trouve pas, faut faire soi-même, heureusement avec les "actioncams" les outils sont là , étanchéité, optiques ultra-grand angulaires,...
Allez sur le "Routard du Montage", Agdimage a passé en revue tous les softs existants. Cyberlink Powerdirector n'est pas trop cher et est très...
Ni l'un (qui doit souffler fort) ni l'autre (Tascam) mais on se rapproche .... c'est la MOVO WS-2, la poilue ! [ATTACH]
C'est bon, c'est équilibré, j'ai l'impression qu'il y a moins de niveau général que sur les deux teasers précédents. Les couleurs, pas de problèmes.
Un truc qui marche très bien en XLR>minijack c'est le désymétriseur à transfo Shure A96f que j'utilise depuis quelques années, jamais déçu ......
Et en radio !
En mousse ça existe de toutes les couleurs .... la mode est au BLOUGE de la pub du pollueur menteur Bonnettes et flags personnalisés - Save...
Par contre, pour ne pas se couper de certains circuits de vente, ça se fait souvent aux USA de biper les "fuck", "bitch" des docs ... aussi...
C'est un pro, donc si c'était aussi à chier que ça, il te l'aurait dit en y mettant plus ou moins les formes. Ca fait partie du taf. Quand tu es...
Il y a des chances pour que j'en sois l'auteur (pas bossé pour rien ! :D), le gaffer sur la XLR et les switches du corps micro qui sont des pièges...
Un bon casque c'est bien mais surtout si l'on a de bonnes esgourdes en dessous
Originale cette solution pour former les perchmen débutants, je collais une petite bande fluo (brassard cycliste) ne pas oublier qu'un bon...
Apatura voulait dire que l'on ne peut pas visser des objectifs à baïonnette, les seuls vissants sont les montures C (caméras 16 mm,) les M39...
On arrive à la même conclusion avantage Tascam pour l'ergonomie et aussi les préamplis, pour la fiabilité, jamais eu de problèmes avec l'un ou...
Ce n'est pas dramatique, tu peux t'en sortir avec un seul NTG-2 (peut-être pas le plus adapté au lieu), le personnage en premier plan a une...
juste rapidement, une petite remarque technique sur le son ça manque un peu de présence sur la voix de la fille sur le teaser N°3. Sinon j'aime je...