Séparer les noms avec une virgule.
Olivier, même problème que VirtualGf, navigateur Chrome.... mais je vois dans le lien "Messages privés" ... c'est peut-être dû à ça ?
Le son n'est pas si pourri que ça, j'ai essayé avec le module Izotope de Soundforge et on arrive à quelque chose de très correct. Le sujet est...
Ca marchait, je remonte pour lire les précédents messages de la discussion, je redescend, plus d'invite, je fais "citer" ça revient ... Autre...
Ca remarchait ici hier fin d'après-midi mais plus maintenant soit quelques minutes après ton message
Je viens de tester la manip de Papido (les précédentes aussi), c'est nickel, c'est fou ce que Powerdirector offre comme ressources .... plus ou...
Oui c'est ça, et ça fait carte son externe avec alim fantôme : NT1A > câble XLRF>XLRM > interface carte son fantôme > sortie USB. Cela dit il n'y...
D'après les caractéristiques constructeur, le Rode NT-1A a besoin d'une alimentation fantôme 24 ou 48 V : Microphones RØDE – NT1-A que ne peut...
Avec un seul micro-cravate vous n'aurez qu'une seule personne et si l'autre lascar coure à plusieurs mètres c'est impossible en liaison filaire...
Bon alors pour le dispositif je ne vois qu'un enregistreur séparé, quelque chose de plus sérieux qu'un dictaphone, au minimum un Zoom H1 ou...
Oui deux micros cravate mais HF ou sur enregistreur séparé, cette dernière solution qui coûte nettement moins cher. La caméra de sport n'a...
Rediffusion sur l'émission "A voix nue" de la série enregistrée par Laure Adler en 2005 avec André Cavalier : Alain Cavalier (1/5) - Littérature -...
A première vue, il n'y a même pas de rushs ... c'est pour cela que que j'avais proposé de la récup d'archives et documents existants ...
Je pense que Linoboy l' initiateur de la discussion n'en est pas là : "mon plus grand problème est que je n'ai pas d'inspiration" ... retour à la...
Non, c'est l'inverse que j'ai dit, des gamelles qui arrosent ce sont des projos d'ambiance comme tes panneaux LED qui envoient sur une large...
S'entraîner au montage, pourquoi pas avec des archives "found footage"(*) .... il y a suffisamment de documents téléchargeables sur le web et on...
Ce n'est pas sûr, la place des projecteurs pour avoir une "lumière qui tue" (je pense sur le plan esthétique) est plus importante que le...
C'est très bien, quelques plans un peu mous au point mais c'est vite rattrapé ... le problème avec les full-frame, on n' y échappe pas. Pas trop...
Testez les sorties audio de la prise A/V avec le câble fourni , est ce qu'il y a du son qui sort ? Si c'est non c'est plus grave !
suivie d'un ricochet puisqu'il y a rebondissement .... normal que ça se termine par un enterrement sachant qu'une balle perdue ne l'est jamais...
Je suis de l'avis de Cournonsec, tu peux terminer sans problème sur la séquence où les singes envahissent la ville (la musique bien que non locale...