Séparer les noms avec une virgule.
J'ai regardé les fiches techniques des deux : le Behringer B5 est plus court, plus léger, de diamètre inférieur, l' Apex 180 possède un niveau de...
Aucune idée puisque je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, le concept est intéressant mais sans comparaison directe par nos soins on resterait...
A un moment je bossais avec un sondier très sympa mais qui ne croyait qu'au Beyer M66, la moindre interview posait problème, je crois que je n'ai...
Dans le lac ? Fallait un sacré caisson ! La rémanence des tubes ... j'ai eu des traînées obliques à cause d'un tir nocturne d'une salve de...
On en a déjà parlé sur ce forum, l'esthétique on s'en fout faut laisser ça à la façon de filmer, mais l'ergonomie et les caractéristiques sont...
Dans ce cas, tu fais un son témoin, tu équipes ton H2 avec un cravate etc ... tu changes de réalisateur s'il est incapable de s'adapter. J'ai...
Si tu relis la discussion, ça date même des années 60 pour la vidéo, j'ai parlé du Portapak qui n'était pas du matériel pro ... de toutes façons,...
Après correction orthographique le message d'origine est celui ci : "Ca fait un petit moment que je cherche une espèce d’ouvrage, ou plus...
Tu prends des repères aux répètes pour voir ce que fait le cadreur, visu au moniteur pour cette fois et dès que ça tourne tu te concentres sur le...
J'ai un Zoom H4n, je le laisse systématiquement traîner, planqué, avec un niveau moyen ou des niveaux différents, par sécurité, idem en reportage...
C'est "Technologie des caméras" déjà cité qui s'en rapproche le plus .... Bonne idée d'avoir cité ce forum où j'allais fréquemment, d'ailleurs un...
Ben dis donc je ne prendrais pas ton gars pour des fouilles archéologiques en Centre-Bretagne, déjà que certains pour continuer à exploiter leurs...
2 m c'est trop loin pour moi, 80 cms ça me semble possible avec un environnement propre, non réverbérant et avec de bonnes sources. Le câble actif...
Tu m'avais filé un dongle vert avec les CD originaux d' Edius 4 pour que j'essaye ce soft ! :love::jap: Mais je ne suis pas syndiqué dans un...
Les caméras amateur film à objectifs interchangeables sont rapidement apparues en double 8 chez Paillard-Bolex, la Pathé Cineric, la Webo DS8 etc...
Les caméras amateur film existent depuis très longtemps presqu' un siècle : Petite histoire des formats de films . En vidéo analogique amateur...
Tu peux utiliser ce micro statique B5 à des distances plus élevées que les 30 cms qui faisaient référence à un micro dynamique de chant du même...
oui j'avais déjà cité ce problème de pompage dans les blancs du texte, ça pourrait être dû à Youtube qui normalise un peu énergiquement. Ca peut...
Tout à fait d'accord, en doc et reportage sur les chaînes "sérieuses" on n'en voit jamais, et pour d' autres c'est souvent un cache-misère d'un...
oui, il y a aussi des schémas ... voir aussi l' American Cinematographer manual dans ses anciennes éditions