Séparer les noms avec une virgule.
Sauf qu'ils sont déjà "tungstène" :D ... ce ne sont que des clones chinois de mandarines avec des lampes DXX 3200 K 800 W. Ca chauffe, ça consomme...
Il doit y avoir effectivement un problème de configuration car avec mes dual-core je n'ai pas trop de problèmes pour relire avec VLC mes sorties...
Bonne lumière ? Si c'est pour laisser sur la caméra, oui il y aura suffisament de lux pour nettoyer (souvent trop) les premiers plans par rapport...
Les deux JVC sont plus anciennes et ne jouent plus dans la même cour.
Tu as fait ta sortie en quel format ? Tu lis avec VLC ?
Ce n'est pas à ce pied que je pensais mais à d'autres évoqués sur la discussion.
Ce n'est peut-être plus tourner mais pour sauvegarder des cassettes tournées ...
Ca sera incontestablement mieux, il y a eu récemment une discussion sur les pieds à 200 € : Quelle trépieds vidéo pour moins de 200 € | Le Repaire...
C'est une blague ? Un prétexte pour changer de matériel car il a beaucoup de chance de finir par terre :mdr: ... au mieux il sera inutilisable...
Pour du concert avec une focale fixe de 50 mm à mise au point manuelle, j'ai peur que tu ne sois un peu déçu à moins de l'utiliser en fixe en...
Il est plus sage d'investir dans ed"de la lumière car si les gamelles sont bien placées on est sûr au moins de l'endroit où elle tombe et c'est...
Inutilisable en effet en reportage, pour des interviews peut-être ... Le Praktica BCA ce n'est pas du M42 mais du PK.
Oui mais ceux là sont vraiment trop chers : 15 € maxi avec le boîtier qui servira de presse-papier ou pour caler une table ...