Séparer les noms avec une virgule.
Exactement, c'est dans cette même discussion post #28 et toujours valable ... la conception des deux matériels est très différente, le H4n c'est...
Ca m'a donné l'idée hier d'utiliser d'un couple de cravates pincé sur mes branches de lunettes, la tête binaurale c'est la mienne. Bon ce n'est...
Comme j'ai bien aimé ton film, j'ai été voir ton portrait Repaire, de mon côté je n'étais pas à la projection mais chef-op image en film (surtout...
Faut pas exagérer sur la culture, j'ai juste pensé à Vertigo mais peut-être qu'en cherchant un peu on trouvrait d'autres références 7ème Art ......
Oui mais c'est moins directionnel et moins sensible, on en a parlé sur ce forum il y a quelque temps les Behringer B5 et Apex 180. J'aime bien en...
Je ne l'ai pas essayé mais il est court, pas trop pointu et sensible, ça correspond bien à l'usage que je fais d'un micro la plupart du temps en...
:bravo: J'aime beaucoup, le choix du N&B, la tronche de l'acteur, utilisation du lieu, le titre, les faibles moyens très bien gérés car ce n'était...
Dans ce cas le NTG-2 passe en 4 et le Rode Videomic standard en 5.
Dans l'ordre de niveau de sortie des micros cités au cours de la discussion au vu des caractéristiques constructeur : 1) Sennheiser ME66 2)...
Un dernier shoot par moustique porteur "Zika" .... des zombies in-vitro désormais en couveuse .... les squelettes s'en sortiront indemnes car...
Je pense que dans l'état actuel des choses, jusqu'à réception d'un nouveau matériel, on n'est pas loin d'avoir le tour du sujet ...
Non, Rode est le seul à avoir fabriqué un adaptateur mini-jack 3,5 mm > XLR, j'en ai acheté 2 pour certaines manips.
"J'ai pas suivi l'histoire de "camoufler" le micro ? Je compte percher avec" , pourtant tu en parles en post #75 :perplexe: Par exemple pour un...
Camoufler dans un décor un NTG-2 ou un Sennheiser MKE-600 ... pas simple. Enfin l'essentiel c'est qu'on te reprenne le Rode si toutefois c'est lui...
Un truc qui semble à tout faire court (important en intérieur), tolérant en alim fantôme (11 à 48 V); pêchu (plus que le NTG-2) : l'...
Faut espérer qu'un Normand aura lu la discussion et se manifestera ... je suis trop loin. Edit : le ME66, il lui faut aussi le corps...
Si ton matériel peut être encore changé pour autre chose (*), n' hésite pas ... Tu es sur quelle région ? Pas moyen de faire un comparatif avec...
Pour le test avec le Videomic tu entres avec le mini-jack ou avec l'adaptateur VXLR (je crois fourni avec ?) sur les XLR ? Comme AQW333, je te...
As tu essayé de brancher le NTG-2 (avec pile) directement sur ton GH-3 avec un câble désymétriseur XLR > mini-jack ? Mon préféré, le Shure A96f à...
Oui, bien vu Saint-Kro, le fait de libérer 1/2 LINK sur OFF permet de régler canal par canal, on reverrouille après ... je poursuis les essais car...