Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement c'est étonnant de la part d'un logiciel par ailleurs bien conçu de faire l'impasse sur un truc aussi basique ... mais il peut être...
J'ai téléchargé la dernière version V.3.86 de Videopad, j'ai bien "fondu" dans transitions mais pas moyen de l'appliquer .... bizarre !
Ce Rode Videomic est un micro mono hyper-cardio, il est plus apte à enregistrer une seule source comme une voix qu'un couple XY (deux têtes cardio...
Belle aventure, nous voilà rassurés, mais tu as le matériel idéal, pour le régime amaigrissant un de mes copains d'agence s'était farci plusieurs...
C'est sûr que dans nos cas, Marc et moi-même, il faut un lecteur de carte particulier ou un pilote dédié pour trouver et décoder ce LAION, ......
Effectivement Mafach connait très bien la VX1000 (entre autres), peu de matériels lui résistent tant que la pièce existe il y a de l'espoir ... un...
Moi aussi je me demande .... :perplexe: Un coin perdu d' Himalaya ?
Dans les petites tailles très efficaces, de plus en plus utilisé par les reporters qui bossent en news au DSLR : le Rode Videomic pro. J'ai vu une...
Tiens encore un Breton ex-pat ! :jap: Tu vas dans la bibliothèque transitions. "Sur chaque clip de votre séquence figure, sur le côté gauche, une...
Le prix des talkies PMR446 a vraiment chuté, j'en ai 5 dont 3 de la marque LIDL Silvercrest et 2 Midland (moins de 60 € en tout). Ils sont même...
La vidéo comparative que tu as vue, dans une rue de NYC, je l'avais déjà citée sur ce forum, mais il nous avait semblé au Chat Errant (qui...
Dans le genre intello : L'hôpital et ses fantômes - La série, en VOD - ARTE Boutique du Danois qui chatouille de temps à autre le point Godwin. L'...
Tu ne te ruines pas ... tu équipes ton matériel avec une softie (identique Deadcat chez Rode) pour les extérieurs ... par exemple tu as des...
Attention à ne pas trop charger les graves même si ça fait partie du style, comme tu vises une diffusion web souvent sur portable, smartphone ou...
Vu que c'est dans ces circonstances précises que le son n'est pas bon, puisque l'on ne voit pas la bouche tu n'as qu'à post-synchroniser en te...
Ca serait dommage d'en arriver là car j'ai regardé plusieurs de ses productions et ce n'est pas mal du tout ... du coup je m'explique peu cette...
Comme le sujet a été de si nombreuses fois traité sur le Repaire, je vais juste rajouter que l'on trouve maintenant des softies plus économiques...
Pour de la culture cinéma faut aller ici : BLOW UP | ARTE Cinema , de nombreux épisodes peuvent être visionnés ou téléchargés sur le Web. C'est ce...
oui c'est ce kit là mais tu peux te bricoler un atténuateur ou comme dit plus haut baisser ton niveau d'écoute sur le Zoom et régler le niveau...
Pas du tout, le DSLR peut servir d'enregistreur en plus de l'enregistrement en interne sur la carte SD du Tascam, la même manip est possible avec...