Séparer les noms avec une virgule.
Je l'ai aussi beaucoup utilisé ce Sony, jamais eu de problème (sauf parfois en faible puissance lorsqu' émetteur et récepteur se trouvaient dans...
c'est pas dans le manuel, c'est une méthode de travail ....
Ta config devrait supporter mais tu peux essayer de bosser en proxy en convertissant en basse définition et en conformant automatiquement lorsque...
Pas eu de problèmes avec mon Dual-Core, 4 Go Ram DDR2 (2 SSD) mais je n'étais pas en full-HD (720 30p) et je n'avais que 2 caméras (Kodak Zi8),...
il y a toute une discussion ici où ce matériel est mentionné : un HF portable pas cher | Le Repaire .... une solution économique, entrer les 2 HF...
Le Rode est crypté en 128 bits, RØDE Microphones - RØDELink Newsshooter Kit , du boulot pour le ФСБ :unsure::D Edit : je viens de voir en...
Pas essayé l' Azden. Comme tu es en Russie, je chercherais un matériel que tu vois fréquemment chez des collègues. Sinon à pas cher en promo tu as...
Le TRV950 c'était il me semble la tri-CCD 1/5" PDX-10 (version pro DVcam XLR) ... elle et les mono-CCD 1/3" PC330/350 "amateur" faisaient un 16/9...
Oui j'avais ouvert une discussion il y a quelques mois ici : un HF portable pas cher | Le Repaire où la plupart des systèmes étaient recensés,...
Je prends la conversation en cours : Perso, je n'ai jamais vu d'émetteur HF pour micro avec une XLR en entrée. c'est plutot de trouver une alim...
C'est dur d'entendre que l'on a traité le sujet des dizaines de fois et que ça n'a servi à rien :cry2::sad:.... Quelqu'un se dévoue pour...
Quelques petites précisions sur le H4n que je possède depuis des années et sur lequel je me suis épuisé sur le Repaire récemment :laugh: : -...
Il suffit de baisser fortement le niveau de sortie de l'enregistreur ... pour l'enregisteur un Zoom H2n avec son micro MS et les multiples...
Et c'est bien là l'essentiel, faire beaucoup avec peu ....
Les deux solutions possibles : - soit entrer sur la prise mini-jack avec un câble adaptateur désymétriseur XLR > 3,5 mm comme le Sennheiser KA-600...
C'est très bien, le panoramique ne me gêne pas , il est un peu nerveux mais on est en reportage, ça serait différent en fiction. Le scooter est...
Il y en a un bon chez Sounddevice mais pas au même prix : MM-1 Portable Mic Preamp with Headphone Monitor - Sound Devices, LLC | Audio Production...
Il faut juste que tu n' hésites pas à monter le niveau du Zoom H4n et à rapprocher le micro de la source pour atteindre un niveau correct, certes...
En théorie oui car lorsque l'on regarde les caractéristiques du Videomic et celles du MKE-600 le niveau de sortie est à l'avantage de ce dernier.
Ben, le Rode Videomic 4CH017M a beaucoup plus de patate .... ce qui confirme que l'entrée mini-jack offre plus de niveau que les XLR. Dès que tu...