Séparer les noms avec une virgule.
Sur le mien je ressentais plus de présence (idem mon AT835b) mais si tu écoutais un son sous-modulé ça devait être plus difficile à discerner.
Ca sent de plus en plus la conspiration reptilienne .... :weird:
Si tes cadreurs sont entraînés, s'ils ont pu assister aux répètes au moins une fois et ont pris quelques notes, ils peuvent comme on dit "aller...
Ca c'est un mot banni des plateaux de télé, ciné et théâtre .... du moins à cette époque ....
Le bouquin c'est "La prise son pour l'image" de Vincent Magnier, tu peux te le racheter car la troisième édition s'est encore encore enrichie.
Pas de nécro bienveillante pour Big Léon ... je pourrais vous citer quelques anecdotes vécues par certains d'entre nous qui vous feraient...
Tu essaies sur les XLR le MKE-600 avec pile et alim fantôme du H4n désactivée et tu fais la même chose sans pile en envoyant cette fois ci le 48...
Non, tu peux remonter le niveau avec ton logiciel de montage ou audio. Quant à ta question : "si l'on passe via le XLR du Tascam DR-60d par...
Je répondrais juste pour l'instant sur le comparatif des tests. C'est incontestablement mieux question niveau, surtout par la prise mini-jack où...
J'aime bien la rigueur du tournage, de très beaux plans, heureusement ce qu'elle dit en anglais n'est pas trop complexe mais c'est vrai que sans...
Les cadreurs placés cour & jardin peuvent zoomer, mais pour éviter de se retrouver tous les deux en mouvement au même moment c'est toujours...
Ce sont des produits à cheval sur plusieurs concepts : pocket-cam, enregistreur audio pour les premiers Q3, Q3HD et Q2HD, le virage camescope a...
Non comme dit Giroudf on a plus de piqué en fermant un peu le diaph mais pas trop en vidéo car il y a risque de diffraction. Non mais quand...
Le SM58 ne peut servir que pour un chanteur qui causera dedans, de plus sa sensibilité est très limite pour le H4n. Le couple XY fait bien le job...
On lui rappelle sa jeunesse et la nôtre (souvent commune), ce sont ces petits moments qui font la convivialité des forums .... pour ma part je...
Actuellement on n'utilise plus sauf en sono les VHF. l'avenir est aux UHF numériques, tant que ça passe la qualité du son est nickel, pas...
Je connais un peu Moscou pour y avoir tourné un doc culturel avec une équipe russe il y a quelques années (à l'époque de la tragédie de Beslan)....
Dans la série des muzik-cams, Zoom avait proposé successivement le Q3, le Q3HD, le Q2HD, le Q4, le Q8, voici maintenant une nouvelle version du...
Possédant les deux, je peux te dire qu'avec un micro dynamique de chant (et pas un des moins sensibles = 2,7 mV) sur les XLR, en parlant dedans à...
Tout dépend beaucoup de l'installation et la position des antennes, des lieux et de l'état des batteries .... Si la portée peut poser problème,...