Séparer les noms avec une virgule.
Je l'ai répété cent fois sur le Repaire, la lumière on commence toujours par enlever celle qui gêne, plus on rajoute plus on est forcé de couper...
Les points chauds viennent de la matière qui réfléchit plus ou moins, quant aux réflecteurs, il faut qu'ils aient quelque chose à réfléchir et ça...
Alors là c'est un problème de méthode de travail, les pros font en général (du moins de mon temps :D) l'enregistrement en direct, il y a tous les...
Et le conseil était bon ...lorsque je poursuivais ma jeune meute de beagles (7 x :love:) comme ceux de l'exemple de Giroudf donné plus haut,...
:perplexe: Un micro USB ? Pour entrer sur un camescope CX570 en mini-jack ? Je rappelle la question d'origine : "Je me suis lancé sur YouTube et...
Surtout avec des projos à incandescence et 3200K !
J'aime bien, c'est un peu barré comme du Kusturica, un plan un peu flou avec la Dauph il m'a semblé ...
Il n'y a qu'une direction de lumière + des fonds éclairés (par quoi ?), donc c'est possible, il faut trouver la place magique en douche, ça peut...
Je pense que j'ai affaire à quelqu'un qui s' connait et qui a donc effectué la plupart des tests que j'aurais moi-même effectué, réduisez le...
Je ne vois pas ton lien, AQW333 .... pourtant le vide (dans une pièce) ça favorise l'écho ! :D
Ben tout en un seul plan même valeur ... c'est dans la lignée des "unboxing" Youtube qui ont très peu d'intérêt pour ne pas dire plus ... le...
Le Mini-DV c'est fini depuis 10 ans pour qui veut une bonne définition ... seuls quelques marginaux dans mon genre s'en servent encore mais plus...
Mon pote qui a le Tascam DR-60d 1er modèle utilise désormais un pack de Kentli lithium-ion 2800 en 1,5 V (et non 1,2 V vomme les NiMH) depuis plus...
Faut oublier le Nikon D90, le premier DSLR à faire de la vidéo, sur ce plan il a pris un coup de vieux ... moins en photo.
Très bien foutu, belle lumière, bon casting ... Ton héros, curé catho slovène aurait mieux fait d'être orthodoxe comme les Serbes ou musulman...
tu cherches sur Powerbank, il y a plein de modèles
PD100 = TRV900, PDX10 = TRV950, PD150 = VX2000, PD170 = VX2100, Z1 = FX1, V1 = FX7, A1 = HC1, Z5 = FX1000 ... les différences les prises XLR et la...
Tu peux alimenter le Tascam avec une alim standard mini-USB ... attention celle d'origine du H4n est cause de ronflettes. J'alimente les deux avec...
Si tu peux voir la pièce dans l'après-midi, si les costumes et la lumière sont en place, profites en pour tourner quelques scènes. Les Talky c'est...
De toutes façons les générations suivantes ont toujours été améliorées par rapport aux précédentes, le premier Zoom H4 avait un écran illisible...