Séparer les noms avec une virgule.
Ca isole, mais moins que le micro à ruban Coles spécial Formule 1 ressorti du placard pour contrer les vuvuzelas de la Coupe du Monde en Afrique...
J'ai évoqué ce problème précédemment, c'est pour cela que je recommande un micro serre-tête (c'est d'ailleurs avec ça que j'ai effectué les...
Non hélas mais l'armée libanaise (ou la gendarmerie ?) en avait acheté et un jour sur la route Beyrouth > Saïda, j'en avais croisé une bonne...
Ce n'est pas si difficile, on met tout le matériel à l'heure : APN et Zoom. Celui-ci déclenche l'enregistrement à la voix ... comme un VOX ... à...
Sur mes DV (PD150, PD100, PC350) je peux régler la vitesse d'obturation de façon à avoir des flous de déplacement 1/6ème est une bonne valeur, il...
Avec l'interface ou le Y, il est possible d'enregistrer la musique (sans passer par un micro, gaffe au niveau ça sera en niveau ligne) en mono sur...
Si il en a une filaire maintenant mais basiquissime, on peut juste mettre en route et faire pause ! Pour le reste, je ne connais pas cet APN...
Tout simplement la parole de l'intervenant qu'il faut équiper d'un cravate ou beaucoup mieux d'un micro serre-tête (cardio ou même super-cardio)...
Je suis un très vieux motard et j' affectionne les bécanes pas chères, anti-frime et efficaces comme on en voit ailleurs que chez nous genre Ural...
Il existe une fonction sur le Zoom où l'enregistrement ne se déclenche qu'en présence d'une modulation dont on peut régler le seuil en niveau ce...
Couper en deux une Quechua désaffectée canal St-Martin (illustre prédécesseur de St-Kro dans le partage des capes, abris et connaissances) :D
Faut voir le format d'origine de l'agrandisseur ... mais MCR t'en dira plus ! Attention la charte du Repaire interdit les liens directs vers des...
Donc le problème se pose pour l'autre équipe avec le PJ240, le mieux serait de changer de matériel, si l'enregistrement séparé vous semble...
Non si les réglages et presets sont identiques, dans les mêmes conditions de prise de vues ce n'est effectivement pas normal. Parfois je l'ai vu...
Désolé mais la formulation n'était pas si claire que ça .... Voilà d'excellents débuts sur le Repaire.
suffit de changer le fond par une autre couleur
J'ai réparé le titre ... les yeux pas en face des trous c'est comme l'objectif qui n'est pas en face de la fenêtre du couloir du projo ... :D
Si c'est le Philips auquel je pense (le MD150 qu'on m'avait prêté) c'est maxi 20 cms. Pour du télé-trottoir ça va si le gars qui le tient pense à...
J'ai visionné l'exemple cité plus haut "Unbroken" (post #12) c'est impossible à (re)faire avec un Iphone et une Gopro sauf quelques plans larges...
Le dico :perplexe:, je pense le micro .... St-Kro demande si vous tournez le micro-trottoir A DEUX CAMERAS ou si ce sont des tournages séparés...