Séparer les noms avec une virgule.
J'avais testé le micro stéréo Tascam TM-2X il y a un peu plus d'un an .... bon matériel, la bonnette poilue est livrée avec
faut passer au videomic stereo pro qui possède un préampli intégré ou au Juicedlink DS214 que j'ai et dont le préampli est excellent ... par...
Le Fethead est destiné aux micros mono, et comme le dit Giroudf l'alim fantôme est nécessaire pour alimenter le préampli
Video 8 c'est obligatoirement du PAL, Je pense que vous n'avez pas de problème avec l'appareil de lecture ? Le câble liaison ? L'interface a son...
Il faudrait déjà savoir quels sont les caractéristiques des originaux : -PAL, SECAM, NTSC ? Ce sont des cassettes de quel format ?
Poubelle ... d'autant que le transfert par USB ne concerne que le mode photo .... regardez si vous pouvez récupérer l'image composite par la...
Sur les caméras d'épaule de reportage c'était et c'est encore le 2/3" qui domine largement.
Ca serait techniquement la meilleure solution mais qui demande des talents d'acteur pour retrouver la spontanéité de "live" si toutefois celle-ci...
un nouveau matériel chez Juicedlink qui pourrait répondre à la demande initiale de yéti03 : DAR124RX01 Little DARling Distributed Audio Recorder...
Il me semble bien que la DCR-PC8E est une DV et pas une 8 mm .... La liaison Firewire n'est que pour les camescopes à cassette DV, Digital8, HDV ,...
Le MSH-6, c'est la tête MS ... le meilleur choix pour des ambiances ... et pour un travail général.
Ca explique aussi le ronflement qui pollue l'ambiance !
Intéressant en soi mais à l'inverse de la demande de l'initiateur de la discussion qui veut récupérer la voix du prof, éventuellement changer la...
la réponse est là : Blackmagic Design: Cinema Cameras
en gros plan une ou deux images peut-être sous-ex (mais c'est vrai qu'on est en plein soleil !) avec les ailes parfaitement figées ... avant...
Ben dans ce cas là c'est presque gagné avec le micro serre-tête, mes tests avec des micros différents donnent en avantage pour un nettoyage de...
Je parlais de la diffraction qui affecte la netteté générale, mais c'est vrai en ce qui concerne la profondeur de champ, tout dépend aussi du...
Attention à la diffraction en vidéo, évitez de diaphragmer au delà de f.8., mieux vaut utiliser un filtre neutre. Pour le reste bien d'accord, un...
Un HF en location c'est une trentaine d'euros par jour minimum ... et ça n'empêchera pas la musique originale de se retrouver sur les commentaires...
Le Coles ça doit être tenu carrément contre la bouche, avec son manche cannelé : 4104 Commentators Microphone , on se prend vite la barbichette du...