Séparer les noms avec une virgule.
Je m'apprêtais à poursuivre les essais, à première "vue" :cool:;)c'est un verrouillage du gain entre pistes, il y a la possibilité d'entrer un...
A peine tombé du plumard, j'ai ressorti une vieille mixette (une Shure M67-2E, personne ne rigole ... surtout à cette heure-là ! ) sortie en...
Je viens de faire le test, on perd un peu en utilisant MONO MIX qui envoie le même signal sur les deux entrées, j'ai fait ça au pif n'ayant pas...
Quelques explications sur certains comportements du H4n : Attention au niveau AUTO sur le H4n, il se cale au début sur le niveau le plus costaud...
J'ai récupéré enfin le fichier, c'est totalement sous modulé, tu n'as pas l'air de parler fort. Je ne peux te donner des réglages, ça dépend de la...
avec le mien, je viens de faire l'essai j'arrive au rouge (clignotement des Led) que ce soit avec le NTG-2 ou le couple XY, comme te l'a dit...
Ben il y a une couille de matos ou de réglage, avec le NTG-2 tu dois taper facile au rouge en lui causant dans la pastille avec le niveau à fond....
Tu places les crêtes à - 6 dB, tu peux essayer de monter un peu plus haut avec le limiteur du Zoom, gaffe quand même ! As tu fait un essai...