Séparer les noms avec une virgule.
Ben j'étais en train d' éditer pour réclamer des renseignements supplémentaires ... certains déjà demandés plus haut.
Si le casque avait été branché sur la caméra avec quelqu'un à l' écoute il y aurait eu du son ... au moins un son témoin ... ou alors la caméra...
Pas un seul point commun sauf le constructeur, faites une recherche sur chaque modèle pour la seconde question question couverture capteur pas...
C'est trois de trop (par rapport à la 2 CV ! ;)) et qui devraient de dévouer pour aider les autres ! :D .... la 2 CV c'était à cause de...
C'est quand même curieux pour une si grosse boîte qu' Adobe, ils ont dû pensé à la manière de ceux qui avaient bien viré la manivelle sur les...
Je rejoins (comme souvent) la façon de voir de Giroudf. Quelles nouvelles ouvertures à l'image ? La transmission, la 3D, le ralenti, l'accéléré,...
J'avais ouvert une discussion ici : un HF portable pas cher | Le Repaire
Théoriquement avec un adaptateur Rode VXLR on peut penser que oui ... mais pourquoi choisir ce modèle Bluetooth dont la bande passante est plus...
Je reconnais bien là notre cryptozoologue ! :weird:
C'est une bête pour le news cette bécane ... maintenant faut voir comment elle se comporte en basse lumière ! Alors XA30 ou 35 ?
Heureuse époque ... sans problèmes de prostate ! :laugh:
D'où le pseudo ! ;)
J'ai oublié un truc plus haut dans les recommandations pour gagner de la patate avec le Zoom H4n, outre ce qui a été dit auparavant (MONO MIX ON...
Sauf quand on les installe soi-même ...
Je ne pense qu'il y ait beaucoup de sources de lumière ... trois c'est un grand maxi vu la faible surface à éclairer. Plus on en met plus ça...
Quelle caméra ? Quel canal ? L'entrée sur caméra était paramétrée en niveau micro ou ligne ? Et évidemment contrôliez vous au casque et au vumètre...
J'ai bien peur d'une grosse intervention, normalement ce genre de problème "capteur" devrait être pris en garantie mais ce modèle date d'après mes...
Capteur ?
La mise au point doit toujours se faire sur le coin de l'oeil ... et là les grands capteurs (et la 4K ) réduisent la tolérance.
Ce n'est possibke qu'en Firewire pour la video,