Séparer les noms avec une virgule.
Ici ça marche, tu essayes en tapant "crowdFunding et achat de matériel ??" et tu devrais tomber sur la discussion ...
Pour commencer celle-ci : Correcteur d'Orthographe, appli Android gratuite
Une discussion proche semble avoir déjà eu lieu sur le Repaire : http://www.repaire.net/forums/rechercher/149365/ . Pour le reste, je ne pense...
La rétention d'informations, une des maladies chroniques les plus fréquentes sur les forums .... Mieux vaut poster deux fois plus d'infos en une...
f.22 c'est très fermé ça ne serait pas plutôt f. 2,2 ? Pour des essais, nettoyage de tout ce qui est accessible sans démontage avec un pinceau,...
Je signale qu'avec l'arrivée des petits nouveaux, on trouve le Q4 original avec son kit anti-aspersion pour 179 € sur une grande enseigne...
Je n'ai pas lu toute la discussion, peut-être ai je raté quelque chose, l'annuaire complet des repairenautes est toujours là ?
C'est pas moi qui ait parlé de la Z5 ... je ne vois pas qui d'ailleurs sur cette discussion ... pour moi la cassette, ça fait partie des ancêtres...
Bien d'accord, mieux vaut être à la fin d'un système éprouvé, sans cesse amélioré pour être débarrassé de ses défauts de jeunesse ... et en plus...
Je pense que tu connais des "Darwin awards" : Darwin Awards .... une autre solution au problème démographique ! ;)
Ca depend plus du chef-op (et de ses rapports avec le réal) que du matériel. L'intérêt des LED c'est que pour un débutant c'est beaucoup moins...
Ben non ça ne s'est pas passé d'un coup ... Monteur-pro en film pendant un peu plus de 10 ans, on peut supposer savoir construire une histoire....
Par contre je pense qu'il est judicieux de couper l'alim fantôme lorsque l'on utilise un électret ou même un Videomic sur le VXLR. Ils auraient pu...
Non c'est juste un câblage, les micros électrets en mini-jack sont alimentés par pile ou par PIP (plug-in-power 3 à 5 V) ... c'est pour ces...
XLR c'est une connectique plus sûre au niveau verrouillage, qui permet des liaisons fiables parce que symétriques sur de grandes longueurs .... et...
Pour les nuls c'est vraiment Windows live movie maker gratuit, en moins de quelques heures on y arrive. J'utilise Powerdirector 13 mais pour...
C'est à dire un micro court, relativement directionnel : un AT875R ou si vous voulez rester fidèle à la marque un NTG-1. Mais vous pouvez...
Ca dépend du modèle de caméra d'épaule .... si c'est une Betacam tri-tubes Thomson des années 80 mieux vaut s'abstenir car il faut rajouter encore...
J'ai vu trop tard, j'ai le même engin en Manfrotto mais il n'y a pas de sens d'insertion mentionné ni les triangles repères latéraux....
Aucun problème sous PE12 et Win 7 64 ....