Séparer les noms avec une virgule.
et aussi 4/3 uniquement un Sony PVM-2130QM ex-Video98 ! C'est du lourd !
Mon Sony Combo trinitron EVM-9010P avec lecteur-enregistreur Video8 intégré, je pense même âge que le tien ... il servait en reprise de visée sur...
Moi je prends toujours le meilleur rapport qualité prix en fonction de ce que j'ai à faire, vu la video avec drone que tu as mise en exemple je...
Le Chat Errant qui connaît à donf la BM pocket ajouterait que son problème N° 1 c'est la faible autonomie de ses batteries. Pour le gars qui va...
Pas besoin j'ai déplacé la première discussion sur le forum adéquat
Ca va être difficile car que ce soit la Blackmagic ou le 5D , on est bien au dessus des 1000 € avec objectif .... et accessoires ! Faudrait...
File pas trop loin car tu devrais être toi aussi en liste d'attente pour le final avec orgue (le plus tard possible à condition d'être en état)...
Mon Linhof a des branches doubles, il est plus récent que celui que tu montres, on arrive à le monter sans risque à 2,10 m, pas mal pour passer...
Ils sont supprimés, deux sont conservés car ils comportent des réponses.
T'as pas du essayer le Sachtler 18 Hot-Pod à colonne centrale qui digérait très bien une Betacam ... mais ce n'est pas le même prix que les clones...
Comme toujours ... le regard avant le matériel ....
Une JVC GY-HD100 (et suivantes jusqu'à 790) en monture PL ? C'est direct ou via un adaptateur HZ-CA13 (monture 1/3 > PL = côté caméra une sorte...
Ca c'est du pipeau comme câble, mieux vaut transférer les cassettes sur l'ordi XP (sur clef USB ou DD externe) puis utiliser les transferts sur...
Super marrant ! Tu pourras ultérieurement essayer de stabiliser un peu en post-prod, tu as un module Videopad pour le faire, perso ça ne me gêne...
+ 3D, images de synthèse ... + budget et savoir-faire de l'équipe
Au début sous Win 7 32 bits j'avais dû désactiver le Wifi pour que ça marche. Conseils SONY : RÉSOLUTION DES PROBLÈMES Il arrive parfois...
Parce que tu crois que tu vas réussir à dormir .....:weird::unsure:C'est ce qu' ILS attendent ! :help:
Ca a du figer depuis le temps, faut le faire travailler sans forcer, attention pas de petit shoot WD40
Autre histoire animale vécue par des copains en tournage : la scène se passe dans une usine qui met en boîte des cous de canards, la chaîne de...
Peut-être qu'une simple zapette (des repairenautes) suffirait ! :D