Séparer les noms avec une virgule.
En Uher j'ai eu 4000, 4200 où j'entrais le signal synchro de la caméra sur la piste 2 et pour finir un 1000 avec le pilote à quartz externe mais...
Pour pousser plus loin le hasard de la capture (et de la vie de part et d'autre de l' hameçon), on devrait introduire quelques fugus déguisés en...
Etant bordélique et n'envisageant pas de laisser des oeuvres immortelles et chiantes à une hypothétique postérité incapable techniquement (voir...
Mon avis perso tenait à ce que les caméras d'épaule que j'utilisais à ma période pro étaient dépourvues de LCD latéral (sauf la Sony DSR-450WSP),...
J'ai toujours ouvert les deux yeux sauf pour faire le point ... en spectacle je changeais souvent d'oeil pour les fatiguer à tour de rôle sinon on...
Il y a des stabilisateurs sur les Kodak mais pas sur les Zoom, avec le Q4 et son objectif à tirer dans les coins c'est moins nécessaire. L'intérêt...
La qualité image est celle de la plupart des smartphones full-HD mais elles filment horizontalement même si on les tient en vertical. Le Zoom Q4...
Si mais c'est le nom qui est passé de mode ... par exemple il existe maintenant les "muzik-cams", optimisées pour le son ... ça tient aussi dans...
Une pocket-cam Kodak SPZ1 : Kodak Digital Cameras | SPZ1 | 14MP, 3x Zoom, 1080 HD Video . J'ai eu plusieurs modèles de la marque, toujours satisfait.
C'est Clapperboard , gratos (Androïd).... j'utilise aussi ... mais sur mes DV et Zi8 ! Peu importe, ça nous fait un point commun ! :mdr:
On va pas se plaindre, à cause du Pentacle repéré ça aurait pu être en Pentaflex 16 ... avec objectifs Pentacon , :help: la mutation a commencé...
[ATTACH] Pas hors-sujet mais ... à mon avis (et à un détail lisible dans l'image de test plus haut dans la discussion) ... c'est plus du côté...
J'étais assistant-caméraman film stagiaire, j'ai rencontré une équipe qui lançait un nouveau style documentaire en télé, les anciens du métier...
La faible profondeur de champ interdit d'inspecter plus loin la bibliothèque du Chat Errant .... mais ça suffit à confirmer quelques uns de mes...
Tu as raison, comme d'hab, je n'y ai pas pensé parce que j'utilise toujours mon Shure A96f à transfo
Pas du tout, de plus ta liaison ne se désymétrise qu'en fin de parcours.
Oui mais pour ma part je préfère un câble désymétriseur court comme l' XVM-101F (30 cms), c'est plus pratique, tu le boucles par sécurité sur la...
En rapport qualité prix il y a désormais mieux que ces deux caméras.
Je rajoute que les broches de la XLR sont numérotées. Pour ton câble une fois qu'il sera fonctionnel ou si tu as acheté l' HOSA XVM-105F (se...
C'est très différent, la Z5 tri-capteurs 1/3" contre mono-capteur 1/4,5", prises audio XLR, enregistrement sur cassettes sur la Sony ... l' AC-8...