Séparer les noms avec une virgule.
Le film pour un concours est imprésentable avec un son aussi catastrophique, et c'est bien dommage car les idées ne manquent pas .... refaites la...
Je verrais bien un support de récepteur HF ... pour recevoir les ordres de qui tu sais, le Chat ! SETI, HAARP etc ...) ooo
Concernant la gestion de niveaux audio, je n'arrête pas de gueuler :D contre les balances voix interview en langue étrangère et traduction...
Prenons le cas de caméras cour-jardin pour avoir des champs-contrechamps avec ou sans amorce, sans coordination c'est inraccordable. C'est à la...
J'ai pratiqué en film et en vidéo en pro pendant plus de 40 ans sur du théâtre, des concerts, des ballets des débats télé, comme chef op et...
Sauf si l'autre fait la même chose au même moment ...
Ca n'a rien d'une usine à gaz de nos jours pour surveiller ce que fait l'autre lascar, voir ce qu'a dit benoitm et ça permet aux cadreurs d'être...
C'est exactement ce que j'ai dit plus haut : "c'est toujours intéressant que l'un voit le travail de l'autre et réciproquement. Prévoir donc deux...
Ce n'est plus pour s'en servir autrement que pour récupérer et numériser des archives, ce que l'on n'a pas pensé à faire quand le matos était...
Je pense que non car je n'en ai pas trouvé trace, comme dit plus haut les seules bagues 1/3" > optiques photo que je connais sont en Nikon F et...
C'est vraisemblablement ce qui est arrivé aux deux Revox l' A700 et le G36 .... comment fais tu pour mettre sous tension progressivement ? Comme...
Tu es de quel coin du Duché ? Parce que nous sommes plusieurs breizhous sur le Repaire ... Le fugu, le poisson qui te tue si tu le découpes de...
Après coup de fil à mon pote, les moteurs du A700 tournent, tous les voyants sont allumés comme l'arbre de Noël du Rockfeller Center (pour rester...
Le plus visible c'est le cabestan qui s'est décomposé en une matière gluante verte (comme le slime du copain fantôme des Ghostbusters), l' A700...
Merci de l'intention mais il ne s'en serait peut-être pas remis il y a une cantine de galettes à numériser ... on envisage la réparation de l'...
"L' amateur peut avoir du génie de temps en temps mais le pro se doit d'avoir toujours du talent !"... une vieille phrase du métier ...:D .......
Le matos si performant soit il ne fait pas le caméraman, il serait peut-être bien d'assurer une formation minimale aux utilisateurs : durée des...
Plus moyen de l'arrêter sans que la bande explose .... je pensais m'en servir pour récupérer les bandes d'un copain muziko dont le Revox A700 est...
Il y a un lien sur le distributeur français : Shop - tritonaudio sinon dans le même genre il y a le préampli D-POWER PLUG de Rode et le FEL :...
Je pense qu'un travail sur le son de la voix redonnera de la présence et donc de l'intelligibilité. Bcauchy avec son Izotope Rx5 ferait des...