Séparer les noms avec une virgule.
Ben oui mais le second degré est aussi un langage ... en voie de disparition ? ... avec lequel j'essaie en général de dégonfler les discussions...
Ca ne te concernait pas, LUCIDE, je me demandais juste si on pouvait considérer cet outil comme un langage car permettant de dialoguer avec le...
Il me semble bien que votre CVG double tuner (Etimo 2T) permet l'enregistrement mais comme le dit Caraibe ce n'est pas le cas de tous (entre...
La zapette fait-elle partie du langage ?
Il y a des décodeurs TNT sur lesquels on peut enregistrer sur une clef USB
Une alternative au making-of ? ;)
« il faut aussi vivre avec son temps » : parfait : explique-moi comment fais-tu pour enregistrer une émission tv aujourd’hui ? à savoir, pouvoir...
Que donne le signal antenne sur le nouveau décodeur ? M...e, encore grillé par Saint-Kro .... !
Je demande toujours quel sens faut il donner aux interviews en travelling ... "sens" dans le ... sens : "signification" et non pas déplacement !...
Le matos ancien ne peut plus servir qu'à récupérer des archives pour les transférer sur de nouveaux supports ... et c'est un partisan du...
et la preuve est ici : *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar ! | Le Repaire
Ou artiste éternel ? Je ne suis concerné dans aucun des cas ! :mdr:
Le Samsung S7 dispose, fait rare sur un smartphone, d'un stabilisateur optique intégré, n'ayant pu trouver sa notice sur le Web, celui-ci ne...
l'idée fait son chemin : voir videonline | Filmer comme un pro avec son smartphone , Canal+ utilise l' Iphone6 pour Groland et d'autres dont on...
Non mais je sais que la très sérieuse école des Gobelins (où j'ai effectué mon stage banc-titre trucage film 35 mm juste avant de m'orienter vers...
Le smartphone actuel n'est pas encore tout à fait l'outil dont je rêve pour la vidéo .... cela dit je n'ai pas eu la chance de tester l' IPhone 6...
Je pense que c'est lié à la place en tribune et à la focale du smartphone, je ne pense pas qu'il y ait un zoom optique sur le Samsung S7. Même en...
video non accessible
Pas besoin de remettre une autre vidéo, je pense que l'explication suggérée par Christhise et la suspension de la bagnole qui se combine là dessus...
Juste une question que je me pose, effectivement on voit dans l'angle supérieur droit du cadre un léger vignettage qui se réduit vers la fin, le...