Séparer les noms avec une virgule.
C'est uniquement avec le stabilisateur optique intégré ou avec un stabilisateur externe ? En tout cas c'est très bon ...
Autant j'avais aimé le précédent clip avec sa rigueur tout dans l'axe, là je suis plus réservé sur les options des caméras. Les tremblements et...
J'ai édité mon précédent message, car grâce à YouTube, je me suis aperçu que les chats avaient un rôle non négligeable dès la bande-annonce ......
Ah les runes, ça me rappelle ce petit bout de papier maudit écrit en caractères runiques et se lisant dans les deux sens que les héros de...
On dirait qu'ils ont le même coiffeur ...
Ca pourrait faire une web-série pour YouTube ! ;)
Le second degré peut passer à l'écrit, la littérature ne manque pas d'exemples, sur le Web on peut utiliser en renfort les emoticons pour évacuer...
Attention Le Chat, tu prends des risques, l'humour au second degré n'est pas surcoté ces temps-ci (y compris sur le Repaire), c'est même à se...
L'effet conjugué de l'heure d'été et de l'ambiance parfois farceuse de la discussion... :laugh:;-)
Un service de nettoyage ? ;):laugh:
On est bien le 1er Avril ?
C'est la copie soviétique d'un Leica IIIa avec un Summar 2/50 plein pot chargé en Orwocolor périmé que tu me racontes là ! :weird:
il n'a jamais fait de tour sur la Blackmagic pocket ce 10x150 Angénieux ? Désolé du HS !
Et pour s'y retrouver faire une annonce au son avant de clapper du genre ; séquence 1, Plan N°2, clap caméra 2. Avec le matériel amateur mettre...
Panasonic SD700 ! ;) ... et la dynamique aussi peut être plus restreinte.
C'est pour cela que je conseille d'essayer car effectivement ce risque de code différent est possible, l'accessoire prévu pour l' A7R, le XLR-K1M...
Bonne question, l'adaptateur XLR-1KM pour de nombreux matériels Sony (camescopes, bridges et DSLR dont l' A7R II) semble très proche de...
Il y a la possibilité d'enregistrer votre document sur une carte SD et de le lire à partir d'un appareil photo numérique ou d'un camescope (dans...
Ton vœu a été exaucé, Guy-Jacques !
Si performant soit' il ce n'est pas l'outil qui remplacera tous les autres pour les gens d'image mais ça va devenir un complément indispensable...