Séparer les noms avec une virgule.
Moi je ne vois qu'une Triumph T110 avec carbu Amal monobloc, et pour finir une BSA A10 ... Ca aurait plu à Coluche !
Video verrouillée illisible
J'ai téléchargé une notice de la caméra mais je ne vois aucun accès à des switches ou par port externe à un menu :...
Y a t'il un accès à un menu sur la caméra (ou le boîtier) permettant de choisir la sortie (et l'entrée) ?
Nous sommes 3 ... Le hipster barbu, rougeaud et larmoyant flippe parce que la reconnaissance faciale s'est calée un bref moment sur Chabal avant...
BNC : vraisemblablement sortie composite donc câble adaptateur BNC 75 ohms vers Cinch RCA mais ça ne sera pas de la HD
Ce que je vois en comparant les deux chartes c'est que celle du bas (550D) sacrifie les blancs, cela combiné avec un petit problème de...
J'ai fait récemment un essai de montage simple en proxy (réduction par Mpeg streamclip en 848 x 480) avec quelques rushes MOV full-HD issus d'une...
Aucune idée puisque je n'ai jamais eu l'occasion de faire des comparaisons directes en filmant les mêmes choses avec ces matériels en main ......
Le plus simple est Windows live moviemaker et il est gratuit.
Un mois ? :perplexe:... On peut les avoir en deux jours sur certains sites !
Juste deux petits trucs qui peuvent aider l'image : lorsque tu filmes de nuit évite le T-shirt noir, mieux vaut choisir une valeur moyenne, pas...
Oui, travailler en manuel et éclairer avec une lumière à Led collée au plafond et bien orientée vers les commandes du photomaton (ou au bout d'une...
Ben sur l'image il y a redire : mélange de température de couleurs, surexposition du barbu, sous-exposition dans la cabine car piégé par la bande...
Pas vraiment ... l'option la plus évidente est l'ombre projetée en arrière plan mais on y arrive avec un cadre et une feuille de cinefoil percée...