Séparer les noms avec une virgule.
On recherche tous la "Golfinelle blouge" (concerne en partie la DVX200 :D) ... il y a deux ans une équipe bossant pour la 5 est venue tourner un...
Sans aller jusqu'aux extrêmes du docteur Voronoff qui pratiquait des exo-greffes de c......s de grands singes sur ses patients humains espérant...
Ben oui j'avoue être coincé entre les deux systèmes, la machine à tout faire efficace pour laquelle on n'éprouve pas grand chose mais qui ne vous...
Aïe aïe aïe, le sournois Chat m'a eu, c'est exactement pour ces raisons que j'ai craqué pour la Blackmagicpocket du pauvre : mon Nikon 1 V1 en...
T'étais pas fait pour bosser avec Bergman ... entre le cauchemar des "Fraises Sauvages" et "Cris et chuchotements" ... plaisanterie cinéphilique :mdr:
Oui mais imagine qu'en fiction néo-shakespearienne Roméo passe sa tête à la fenêtre pendant que Juliette est en train d'éplucher les patates pour...
De mon temps on faisait ça à la graisse de nez ... et on s'en servait aussi pour les couloirs et presseurs de caméra film lorsque certaines...
La moulinette orthographique a ses limites car elle ne tient compte que de l'orthographe mot à mot et non de la construction grammaticale ce qui...
Je partage ton avis pour les reportages et docus, pourquoi s'emmerder à trimballer des cailloux alors qu'avec les zooms actuels on fait 90% du taf...
Ca me rappelle un réal chilien avec qui j'avais bossé sur un long, lorsque ça risquait de prendre trop de temps à installer, il arrachait une...
Oui mais c'est un correcteur grammatical qu'il faudrait, déjà remplacer les sa par des ça là où c'est nécessaire sans compter les fautes d'accord...
Ma réponse est évidemment en fonction d'un projo 3200 K de 300 W (un Fresnel LT300 ou équivalent ?) que possède l'initiateur de la discussion ;...
Je l'ai dit plus haut, absolument aucun problème avec le H4n, le branchement est direct et on peut même visser le boîtier piles sous le Zoom.
Si, ça existe, par exemple dans la concurrence avec ce boîtier Tascam : Tascam BP-6AA que j'utilise aussi sur le Zoom H4n.
Pour utiliser au maximum le rendement de votre projo 300 W qui ne pourra guère servir qu'en gros plan ... et encore en le focalisant ... ne le...
Ouf, il existe encore quelques marrants ... :mdr:
Il n'est pas inclus mais on peut toujours le télécharger et il fonctionne sous W10 toutefois avec quelques restrictions : Windows Live Movie Maker...
Je ne me mêlerai plus que de conversations avec quelques accrédités (dont tu fais partie, Cournonsec ...) et de gens aimables, curieux et rigolos...
La 70DR qui a longtemps servi en caméra d'appoint muette à l' Eclair 16 dans les années 60-70 avec le trio Angénieux 1.8/10, 1.3/15 et 0.95/25, le...
Moins cher que l' ATR3350 tu avais le cravate Boya BY-M1, j'ai essayé celui d'un collègue (qui vient de le perdre) ... au moins aussi bon ! Tu...