Séparer les noms avec une virgule.
Par contre, cette interface SARAMONIC SR-AX-100 bloque les courants Plug-in-power, donc attention à ne pas utiliser de micros ne possédant pas...
J'ai oublié de signaler que le smartphone doit avoir la mise en veille sur OFF car si celle-ci s'active il y a coupure de liaison. La portée est...
Génial pour planquer dans un pot de fleurs ! Ca me rappelle un tournage il y a longtemps sur un site ornithologique, jeune assistant opérateur...
Un appareil de prise de vues doit être noir mat, c'est le meilleur moyen de ne pas se reprendre dans les reflets, les repros sous vitre ... ou...
Les appareils sans mise au point sont réglés en général non pas à l'infini mais à l'hyperfocale à pleine ouverture. Vu les optiques à tirer dans...
Ben non, il faut mettre 6 piles ou batteries car il faut fermer le circuit à la sortie ! Cela dit tu peux mettre des accus ou des piles...
J'aimais beaucoup W7 64, c'était un de mes préférés (je suis sous Windows depuis le 3.0 sur mon premier 286 Deskpro ! :mdr:) mais autant le 8...
C'est effectivement un SSD qui avait été cloné d'un disque dur classique sur lequel avait été installé à l'origine Vista 32 puis W7 64, peut-être...
J'ai finalement migré un de mes ordis de récup, le 8920G qui était sous W7 64 vers W10, tout s'est bien passé grâce à vos conseils, c'est stable,...
un récepteur HF de dépannage pour 15 € : Mpow Streambot Mini Bluetooth 4.0 Receiver A2DP Wireless Adapter for Home Audio Music Streaming Sound...
C'est effectivement le risque, mais ça passe en général si tu fais du gars un complice, tu ne te places plus en observateur ... et tu peux si tu...
T'as aussi un gros barbu que je vois passer de temps en temps en minibus déglingué qui milite pour la sauvegarde des bistrots bretons, il se...
Les réunions de druides j'en avais suivi une ... faut attendre solstices et equinoxes quand ils sortent en costume ... sinon dans le genre...
Vous avez sur le Repaire quelques habitués de l' AF101 : Le Chat errant, Progressif, vsd etc .... Pour les bagues B4 elles sont en général très...
Une ré-interprétation de la "Planète des Singes" ... roman de Pierre BOULLE (:!!!:Les Dr. Zaius et Cornelius sont demandés en salle d'opération !)
Le problème c'est que les optiques en monture B4 ne couvrent en général que les capteurs 2/3" pas le µ4/3 ... mais l' AF101 a peut-être des...
J'ai arrêté de compter après plus de vingt fautes sur ta dernière intervention, ça risque de te retirer toute crédibilité. Si tu n'es pas...
et aussi M43 parce qu'il existe la monture M42, mieux vaut écrire µ4/3
Ma précédente réponse faisait référence ton exclamation en cyrillique, je ne savais à qui l'attribuer, si tu peux encore annuler le RV chez le...
черт побери !! C'est pour le docteur Voronoff ou la Krasnogorsk K3 (la Bolex H-16 Rx-5 à la russe !) ? Si tu me réponds les deux :weird:, je...