Séparer les noms avec une virgule.
K passion vidéo, attention à l'édition des réponses que tu fais car c'est devenu difficile de savoir à qui attribuer les messages auxquels tu fais...
Allo ! Docteur Voronoff ?
La caméra idéale, je ne l'ai jamais rencontrée, une que j'aimais bien c'était la Sony DSR-450WSP en DVcam ... plus personne n'en voudrait...
Ben le son est bon, raccord, les ambiances c'est nickel et précis, dans les scènes difficiles au son comme le cabinet du dentiste avec...
Pas moi, c'est ce que nous faisions lorsque nous avions des sources de températures de couleur différentes dans le même cadre pour parvenir à des...
faudrait avoir les deux côte à côte pour juger ... en Rode je n'ai que le NTG-2 et je n'ai pas fait le comparatif. Perso le PIP ne m'a jamais...
Il y a de plus en plus en filles dans les métiers audiovisuels et à tous les postes ... il y a plus de 40 ans c'était monteuse, script,...
Ca s'appelait dans le métier la loi Giscard, les films "sensuels" se voulaient anarchistes et révolutionnaires dans ces années-là, certains...
peut-être un élément de réponse ici ; Tutorial: Lenses Page 4 - Canon France ?
Si le SM58 est OK sur le H5 c'est que les préamplis ont été améliorés, sur le H4n il était limite comme avec pas mal de dynamiques. Je ne sais...
Mieux vaut ça que d'avoir du souffle. Le niveau de sortie de ce micro est idéal pour les préamplis souvent sourdingues des DSLR. Il y a des micros...
Tu n'aurais pas le limiteur activé ?
Je viens de tester ce mini-micro Rode VideoMicro : Microphones RØDE – VideoMicro , Au positif : - le prix : moins de 60 € - le niveau de sortie...
Si tu te sens pour les classes préparatoires, le concours d'entrée, les maths etc .... A mon avis, à moins de choisir la technique, dans notre...
Je m'en doutais un peu, vu la mode :rolleyes: ... le contre-sens étant fréquent, je ne résiste pas à l'occasion de faire un peu de pédagogie...
Moi j'y vois, question mise en scène et image une citation des films série Z ...érotiques ... (plus si affinités ... :D) français des années 70...
Une grande profondeur de champ c'est-à-dire une grande zône de netteté ? :perplexe: Ce n'est pas avec un A7s et son capteur full-frame 24x36 que...
Et son micro .... puisqu'on est dans l'animalier, un pote sondier téméraire qui enregistrait des loups s'était vu prélever son windjammer...
Il manque à la collection "image": les plans cassés, la saturation à mort, les profondeurs de champ de 2 cms avec glissement de point, les zooms...
C'est presque une convention au cinéma que de laisser monter les fluos en vert ... du temps des "blancs industrie" qu'il fallait manchonner avec...