Séparer les noms avec une virgule.
Aucun problème avec le mien que ce soit avec l'alim du H4n ou le BP-6AA. Ce sont les fiches d'origine ?
Utilisez une alim 5 V plus sérieuse que la petite merde Zoom. Mieux le pack 6 accus Tascam BP-6AA, je m'en sers très souvent. Branchement direct...
Vous êtes sûr du casque ? Vous effectuez les tests avec le H4n sur piles ou son alim secteur qui génère pas mal de soucis audio ?
Bon eh bien je dois être un gros nul en lecture mais à ma décharge, celle du site Acer ne m'a pas aidé sur ce coup-là :D il y aurait donc des CM...
Tu dis que c'est une option artistique en hommage au film muet ou tu rajoutes dans la boîte une bande magnétique 1/4" avec le son repiqué dessus...
Curieux, l'entrée stéréo mini-jack du H4n est asymétrique ... ce cravate s'alimente par plug-in-power ou par pile ?
Le lien donné au précédent message est mort et à quoi servirait il d'aller chercher un driver si la carte firewire ne peut être montée, or...
Exactement ce que je faisais, je trouvais que les preset étaient plus beaux ... faire les blancs c'était surtout pour les tricher avec des...
Solovik, le Chat ? Je dois tourner dans trois semaines un rassemblement de motos anciennes ... heureusement tout le monde filme de nos jours, je...
Elle est nickel, ta MZ125 post-banane et aux couleurs DVX200 (tout s'explique ! Les goûts & les couleurs !). Pour le DVCpro je te suis aussi ......
Bien vrai, il n'y a plus de mauvaises bécanes (caméras ou ... motos), le seul critère c' est le rapport qualité-prix ... et la qualité faut que ça...
Pour filmer en Orwo, faut une Krasnogorsk K-3 soviétique car dans son nom il y a quelque chose qui la rapproche de la DVX-200 .... ou de la RED !...
C'est vrai qu'elle a un petit air de DVX200 : http://databikes.com/imgs/a/c/z/s/r/mz__es_150_undocumented_1970_1_lgw.jpg .... Ca + les "Lieder...
Le Bushnell semble être full-HD à 30 i/sec : Bushnell - Aggressor No-Glow . Les amis des animaux et de la nature s'épargneront le visionnage vidéo...
Tu as raison pour le Naturacam, j'ai du me tromper de matériel et de lien ! Je pense que ces matériels économiques même full-HD n'ont rien à voir...
Les caméras CCTV sont souvent en monture C et tu peux fréquemment desserrer la bague de point ou même rajouter une bague-allonge. Le problème...
Bon ben ça va je n'utilisais Quicktime que pour Mpegstreamclip, tout le reste ce sont d'autres lecteurs qui s'en chargent.:good:
Je n'ai pas tout compris parce que c'est une intéressante discussion pas de mon niveau mais une question me vient à l'esprit, j'utilise (sur PC)...
Peut-être a t'on voulu dire une caméra d'épaule ? Par exemple en 1/2" une Sony PDW-F330, 335 ou 350 XDcam HD ou si c'est de l' XDcam EX une Sony...
Cet ordinateur n'est pas un portable donc il suffit de lui payer une carte PCI Firewire et vous pourrez continuer comme avant .... éventuellement...