Séparer les noms avec une virgule.
Pas déçu du tout par l'AF101 qui est mon second choix mais vu le matos que j'utilise (personne ne rigole, ce n'est pas mon jour !), je n'ai pas...
tu copies l' URL de la page où tu l'as posté. Mais autant mettre quelque chose qui te satisfait !
Je l'avais dit ma préférée, c'est la Canon : https://flavorwire.files.wordpress.com/2016/02/cartel-land1.jpg . D'ailleurs Matthew Heineman a été...
pas d'accès sans le lien !
Le mode "intelligent" l'est particulièrement chez Panasonic si j'en juge par des essais (contraints et forcés car pas de temps de prise en main)...
C'est bien ce que je craignais ...
J'endéduis que tu a pris le Bushnell Agressor No Glow que j'avais signalé plus haut, ca doit être les mêmes capteurs et électroniques que l'on...
Je donnerais bien ma langue au Chat mais quand on voit la photo en P.S. .... y a de quoi s'inquiéter de cette absence de choix... Un petit sursis...
Tout dépend ce qu'il y a à tourner, si ça reste homogène on peut prendre le risque ... Sinon on peut utiliser une interface ou un enregisteur...
Tout à fait, tu règles le netteté sur la découpe que tu peux habiller avec une gélatine plus chaude (à choisir dans le nuancier Lee, Rosco etc...
Si tu es en studio tu peux simuler pas mal de choses avec des découpes et des gobos, des cadres montés en cinéfoil percé aux bons endroits. Tu as...
Le problème c'est qu'à moins de se tenir toujours à même distance d'une source identique et dans le même environnement il est impossible de...
un preneur de son, un ingé son, ou un ramasse-bruit en argot de métier
Non les gens travaillent souvent en solo et donc montent un micro directionnel sur leur appareil de prise de vues, c'est la pire place pour un...
Tout dépend où vous résidez, contactez les boîtes qui en proposent en location ou tout simplement Sony. Cette caméra date de 12 ans environ et...
Tout dépend de l'environnement, un ME66 sur rig donc parallèle au sol ramassera tous les sons en arrière plan ce qui n'est pas le but.
Celui d'une petite culotte pour les rares qui n'auraient pas compris !
Un statique petite pastille n'est pas terrible pour les coups de feu, lors d'un tournage de championnat du Monde de tir aux armes anciennes...
On peut aussi alimenter le H4n avec un ordi en le branchant sur le port USB avec un câble mini-USB > USB, il sera détecté comme carte son externe...
Cette bécane était encore récemment en service sur France 3 (entre autres !) donc il y a de la pièce ... et elle est vraisemblablement commune à...