Séparer les noms avec une virgule.
Faut préciser le modèle !
Dans le menu de l'APN, il doit y avoir un indicateur de niveau avec une possibilité de réglage si l'on entre dans la zône où il y a risque de...
Ma famille animalière spirituelle serait plutôt : Étienne-Jules Marey, le chasseur de temps - Petite histoire du cinéma scientifique -...
Les fourmis, les éléphants d'Afrique, les requins-tigre, les vols d'oies sauvages, etc ... j'aurais tendance à penser que c'est plutôt en amont :...
Faudrait arrêter de croire que le matos et les logiciels font tout ... il faut savoir écouter à la prise de son et au montage et lorsque l'on...
C'est plus compréhensible, plus de présence mais toujours pas terrible, il faut déjà enlever en les coupant physiquement les coups de vent et...
On est désormais sept à trouver le son "parole" merdique ... qui dit mieux ? Combien à le trouver bon sur FB ? Une preuve de plus que le matos ne...
Quant à la prise S-Video elle ne véhicule pas le SECAM, uniquement PAL ou NTSC
Bon si le public est content ... y a plus rien à dire ... et tu n'as dans ce cas absolument pas besoin de nos conseils et avis qui tous les six...
Tu perches directement avec le H4n ? Tu pouvais réduire la distance des 2/3 sans être dans le cadre en perchant les bras en H comme on doit le...
Pas possible ... il est où le Zoom H4n ? Il y avait largement de la place pour percher dans les plans moyens à deux !
Je ne sais comment ça se passe sur Faceplouc par rapport à YT mais si tous les potes FB de monteur86 trouvent ça bon et nous tous le son à ch..r...
Tu dirais pas ça si tu t'étais fait bouffer la gueule par son chat-ours mutant ... heureusement un peu plus tard il parle de ses potes moutons ......
Oui c'est possible, ça a même un avantage autant que je me souvienne on peut faire de la HD en 4/3 ... pas testé le FZ300.
tu devrais relire ce que tu as mis sur YT, la bande parole est dégueu. La musique et les bruits ça va. Relis ton original.
Son pourri, rien compris au texte, ne garder que la musique et sous-titrer ... le lieu est bien ... trop de plans et attention aux valeurs aux...
Vu en HD, ce n'est pas si mal comme qualité
J'aime bien : - le titre - les acteurs ... comme souvent dans tes trucs - le montage à la hache ... il y a de l'idée ! Ca aurait pu être...
Tu me diras dans quelle poubelle ... avant que Mafach ne fasse sa tournée de ramassage !
AQW333 tu es sur la bonne voie, le Chat Errant beaucoup moins avec sa dope plus ou moins de synthèse ... Quelle va être la réaction de la milice...