Séparer les noms avec une virgule.
Flûte, un rival inattendu pour mes Kodak Zi-8 !
Moi aussi avec quand même des limites à la compréhension : le sa et le se qui remplacent presque systématiquement le ça et le ce, et là on n'est...
Je te donne en grande partie raison mais une orthographe trop déglinguée (je demande pas du 100 % car moi-même je m'en sens incapable) ça prend...
Normal tu ne fais jamais de fautes ... moi j'édite souvent car je n'aime pas laisser des ratures derrière moi ... des fois que nous passions un...
Pour les Zoom pas besoin de grosses cartes et de cartes rapides. Plus elles sont grosses plus ça met de temps à charger et démarrer. Pour moi une...
Je viens de terminer des tests avec le petit Videomicro - Zoom H4n = souffle à l'écoute uniquement, pas de problème sur l'enregistrement (relu...
Et si les claps étaient noirs c'était pour deux raisons : - parce que l'on écrivait dessus à la craie - parce que sur le négatif, les lettres et...
Ca tient la route comme raisonnement, on peut dire qu'il y deux tendances dans le matos actuel en vue de l'adaptation au terrain : - celui où l'on...
Comme micro d'ambiance stéréo pour caméra : Tascam TM-2X attention faut qu'elle offre une alimentation Plug-in-power : Tascam TM-2X Comme...
Ouaip, chez Canon j'avais déjà vu le cas plusieurs fois, sur un 550 D, un Legria etc ... tu me diras que sur une C100 équipée en XLR, un peu...
Oui il l'a !
Je comprends mieux pourquoi j'ai eu droit ce matin à un "hors-sujet" de la part du Max pour cette intervention sur un autre forum : Est il...
L'immersion est déjà présente dans les jeux video, dans Google Streetview et sûrement d'autres choses, je trouve cela assez passionnant, va...
La monture des Panasonic GH1/2/3/4 est sûrement celle qui permet de recevoir le plus d'objectifs différents, on peut recycler presque tout ce qui...
C'est ça, il faut régler de façon à ce que ça ne tape pas au rouge. Il doit y avoir une commande quelque part, il faut aussi jouer sur les...
Une des discussions les plus passionnantes du Repaire, continuez les gars ! Dommage que la Kodak SP360 vous ait déçus, elle me démangeait ...
On sait que les déshérités du Bengale bradent certains de leurs organes pour boucler leurs fins de mois ... mais serait ce aussi le cas pour leurs...
Fichtre, je ne les connaissais pas ceux là, j'en étais resté au VHEMT et aux U-Knights et précédemment à Childfree ... un bon début ! :mdr:
Un peu ... même si c'est le premier modèle ! Dommage !
Le Canon 1D Mk III n'a pas de mode vidéo ni de prise micro il me semble.