Séparer les noms avec une virgule.
Ben oui c'est comme cela que le môme avait fait le Sikorsky avec 3DsMax, Maya etc ... Cournonsec, t'as des softs gratos pour la 3D comme Blender...
J'avais un sondier ... un peu marginal (il vivait dans une péniche avec ses motos MZ125 ce qui plairait à Bouttet ;)), cette marginalité...
C'est pas un russkoff, c'est un Skycrane américain, la Sécurité civile en avait loué un mais il s'est crashé en Corse il y une dizaine d'années...
De la radio 2.0 en binaural : Sur les bancs ... France-Culture bien sûr !
Si dans le post d'origine = de 2000 à 4000 € . Le cahier des charges annoncé : sensibilité, n'importe qui doit pouvoir s'en servir ... le plus...
Peut-être faudrait il développer sur la nature du problème ? En extérieur chantier marteau piqueur, course de F1, gazouillis d'oiseaux en forêt...
Mais si ton multimètre fait l'affaire, tu demandes au paternel de te montrer où brancher les sondes rouge (+) et noire (-), choisir l'échelle en...
Le controleur en voltmètre mais la seule méthode valable c'est celle donnée par Saint-Kro au post #45. Pour le K6P pas de problème tu commutes...
Tu travailles en mode 4 CH, donc comme le dit Saint-Kro, c' est ton dernier enregistrement qui est affecté puisqu'il ne s'est pas fermé , en mode...
Ayant été formé en film, je n'y reviendrais pour rien au monde depuis que la vidéo et surtout en numérique existe. Il y a deux ans, on avait fait...
Tout ce qu'on aime, la simplicité, l'économie, le bricolage, le sens de l'adaptation et faire péter au passage quelques légendes, le tout dans...
Tout est une question de budget, pour le pied il faut déjà compter environ 140 € en matos chinois. Un micro statique mieux adapté que le SM57...
Oui, le son est bon, surtout au vu des moyens, c'est raccord d'un plan à l'autre c'est propre.
Le SM57 n'est pas le plus adapté mais le préampli de la console a aidé. En gros vous vous êtes bien démerdés avec un matos basique, s'il y a un...
Je partage tout ce que tu as dit.:good: La plupart du temps les micros Rode Videomic toutes catégories (et la concurrence de chez Sennheiser,...
En général les bonnettes les plus performantes comme mon Windjammer Rycote avec poils longs + chaussette sur le zeppelin combiné avec les filtres...
Mais pour les bonnettes oui ! On se rend compte de l'intérêt des softies ... et de leurs limites ... Le petit Videomicro démarre à 100 Hz, en...
et le code Q ? QRN ? = êtes vous troublé par des parasites (normalement radio-électriques) ? Mais on devrait pouvoir étendre le sens en cas de...
Très maîtrisé comme d'hab, t'es mûr pour la prochaine saison de "Miami Vice" ! ;)
Un seul rival c'était Steve Garfield il y a quelques années, je ne manquais jamais d'en parler sur le Repaire ... sans trop de succès ... question...