Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien grisou à l' image ... et fumeux au scénario ... Son et montage s'en sortent mieux !
Faut voir ce qui sort par la prise SDI de la Canon XL-H1, normalement c'est du non-compressé ... Attention aux premiers modèles XL-H1 : F3 - What...
Il existe aussi les caméras de type PTZ (Pan -Tilt-Zoom) de plus en plus utilisées en plateau pour des débats, conférences sans opérateur ou du...
Vermeer ... ou Joseph ou Anton Werner ? ;)
La presque totalité des caméras d'épaule pro n'ont pas d'autofocus. Pour filmer une conférence, si l'intervenant n'a pas à se déplacer donc est...
Voir le site du cousin Rolland : Accueil , en particulier : http://makingvideo.free.fr/pdf/bien-placer-ses-projecteurs.pdf .
J'avais raté le précédent sur le papier à la m...e d' éléphant ! Très bien. Pour la présentation, quelques petites remarques pour le montage, je...
Hammondandco, un habitué de l' "Album de la Comtesse" ? ;)
Ben il y a ces bécanes "Twin" de Panasonic ... : Caméscopes familiaux - Panasonic Pour des conférences sur le Web où le son est primordial, le...
Par exemple vous sortez un signal par la prise casque d'un ordi, d'une radio etc ...et vous l'entrez sur un des XLR réglée sur LINE. Si c'est oui...
C'est possible en ne dépassant pas deux ou trois ans chez les trois Grands : Sony, Panasonic et Canon. Ca devrait se trouver aux alentours de 500...
Pourquoi s'emmerder avec un reflex, un camescope sensible avec un bon stabilisateur ... et qui gère bien l'audio. Maintenant faut voir le budget...
Oubliez les fonctions dédiées propres aux micros Panasonic. C'est au DR-60d de prendre la main, la seule chose importante est le réglage du niveau...
L'essai que j'ai fait (pas avec un GH-4, hélas mais un Zoom Q4) c'est qu'en REC MODE STEREO, on a à l'écoute finale sur caméra un canal donc une...
Vous avez la possibilité d'envoyer un signal ligne sur l'entrée XLR (switchée en ligne) ? Ca permettrait de voir s'il n'y aurait pas un problème...
C'est du classique, niveau au potard pour chaque piste principale, tu choisis l'atténuation pour la piste secondaire, je crois que c'est - 6 dB...
Ca sent le massacre de masse au prochain conseil d' administration .... :approb:
Oui, pour le DUAL ST mais l'initiateur de la discussion n'y faisant pas allusion, je suis resté sur deux canaux séparés. Avec le mode DUAL ST,...
Le mode DUAL MONO du DR-60d c'est pour envoyer une seule source (une entrée) sur deux canaux dont l'un éventuellement avec un niveau différent, ce...
Avant d'envoyer au SAV, faites le test pour vérifier s'il y a du 48 V aux XLR, faites aussi un test avec un micro dynamique, est ce que les...