Séparer les noms avec une virgule.
Ca ne doit pas être la ruine, si l'occasion se représente de bosser au FZ1000, je ferai un essai. Ca serait un plus de posséder une écoute au...
Pour le transfert Firewire le P4 ira parfaitement, une fois sur le disque dur il faut recopier sur une clef USB ou un disque externe et travailler...
Il y a marqué A/V OUT et tu dois avoir 1 câble avec des cinch à l'autre bout, tu branches un périphérique dessus (pas sur la jaune = video) et tu...
S'il n' y a pas de bruits environnants : clim, unités centrales, frigos etc .... si la pièce est grande, avec trois ou quatre carrés de poly (2...
C'est plus l'environnement et le "client" qu'on met devant le mic qui posent problèmes ... Il y a moyen d'aménager un peu le lieu ? Sinon pour les...
L'astrophysicien André Brahic qui vient de quitter cette Terre avait dit dans "La Marche des Sciences" (France-Culture) : "Je suis en train de...
48 Khz 24 bits c'est si tu enregistres sur la carte SD du H4n mais si tu sors la module du Zoom et entres sur le FZ1000, il me semble que celui-ci...
c'est là : http://cdn1.rode.com/videomic_product_manual.pdf, tu dois bouger les switches de façon à être à 0 dB. Mais peut-être y es tu déjà ? Si...
C'est un FZ1000, donc bridge et pas d'objectif interchangeable, pas de GPS, pour l'avoir utilisé une journée complète j'ai trouvé que les...
C'est bien le petit cordon spiralé avec jack stéréo d'origine qui est utilisé ? Est ce que le mini-vumètre du panneau de config audio fonctionne ?...
Sous le sparadrap blanc ... mais on peut en rajouter un car il y a une prise 3,5 mm !
Le DV c'est du PAL (ou du NTSC). Trouvez vous un vieux PC avec carte Firewire pour effectuer le transfert cassette DV sur une clef USB ou un...
J'étais condamné au MRC-1 car je l'utilise sur des camescopes DV (PD100, 150 ...) avec seule sortie numérique le firewire. L' XL-H1 possède en...
La pile est bonne ? Tu as la possibilité de tester le micro sr un autre matériel à entrée en mini-jack ?
Bien d'accord avec toi, d'ailleurs ce cahier des charges laurentj82 l'a défini à plusieurs reprises mais ça a du être lu en diagonale (de capteur...
Ca marche ici aussi (Rode Videomicro, Windows 10 64 bits) juste aller comme je l'avais dit plus haut : Panneau de configuration > Son > Gérer les...
Pour le casque et les enceintes c'est une sortie (en noir), tu as deux ou trois prises sur ton ordi ? Faut prendre la rouge ou rose. Lorsque tu...
Tu es bien en entrée micro et non ligne ? En mono ?
Faire le test dans un soft d'enregistrement comme Audacity en mono. Voir dans les périphériques d'entrée si c'est bien le micro externe qui est...
Ce micro devrait fonctionner sur le PC (avec pile !), le brancher sur la prise rouge et ouvrir la console "périphériques d'enregistrement" et...