Séparer les noms avec une virgule.
Il existe des semelles suspendues moins chères que la Rycote et qui permettent de se passer de la poignée cônique du Zoom , j'avais payé ma BOYA...
Est ce que cette prise Firewire est active en sortie ? C'est une DV IN .... et il me semble que certains graveurs Panasonic possédaient le DV OUT ...
ca doit être DVD zône 2 (Europe), le Canada c'est zône 1.
Les surplus de la DCRI, DST recyclés par la Place Beauvau ? :!!!::laugh:
J'ai une parabole, un peu lourde et encombrante, inutilisable en intérieur, en extérieur ce n'est pas facile non plus et ça ne passe pas les...
Si c'est pour avoir des prises XLR + des micros intégrés il n'y a que Zoom H4n et Tascam DR-40 dans les matos les moins chers.
NTFS, :perplexe: je pense que vous voulez dire NTSC ? Convertir Pal en NTSC
Ca dépend : - de l'environnement - de la qualité des sources - de la proximité des micros avec elles pour obtenir une bonne présence : moins d' 1...
Il y a quelque chose que je ne comprends pas , vous parlez du combo Sony EVM-9010 Video8 (j'en possède aussi un) et d' un camescope mini-DV, ne...
Dans un premier temps baisser fortement le niveau de sortie du DR-40 et le niveau d'entrée sur la Sony si c'est possible dans ce dernier cas
Un micro HF à laisser traîner aux endroits où l'on veut choper des choses, actuellement je pencherais vers le Rodelink : Introducing RØDELink,...
Transformez vos ambiances en musique gratos :perplexe: : A Berlin, une appli transforme les sons de la vie quotidienne en musique / France Inter ....
D'après les caractéristiques, il y en a une et la possibilité de monter les accessoires XLR Sony très chers : Caractéristiques techniques du...
Magnifique, Roger, tu as recadré en 16/9 le Super-8, pas de grain, ni de problème de fixité. :bravo:
Ce qu'il y a de moins cher mais n'existant plus qu' occase (entre 40 et 100 €) c'est la Kodak Zi-8 (Full-HD) , j'en ai eu jusqu'à 4 exemplaires et...
Ce que je connais des GH (et des montures µ4/3), c'est que l'on peut monter presque tout ce qui existe en optiques ... à l'ancienne, avec des...
:mdr: décidément cette cave mérite de devenir musée à ciel ouvert !
Aux antipodes économiques et avec tous les gadgets pour 10 x moins que le Senn et 200 x - que le Neumann M150 : [MEDIA] . C'est ce que j'ai...
J'ai fait des essais avec deux Zoom (Q4 et H4n), avec un Rode mono (modèle uniquement PIP) avec jack TRS, on a bien la même module sur deux...
C'est un jack TRS (non démontable !), la même module est envoyée sur les deux canaux.