Séparer les noms avec une virgule.
J'aime bien la mise en page, l'histoire qui va plus loin que ce que les films sur le sujet ont raconté .... tu devrais faire la même chose avec...
Oui, les Mac que j'ai connu il y a une dizaine d'années possédaient une entrée Firewire, même que c'est Apple qui en est à l'origine. Je ne sais...
Perso, je fais la conversion au final une fois le film monté. Mais ma diff étant limitée au web ça n'a pas grande importance.
Il m'arrive fréquemment de devoir tourner avec des matériels aux vitesses et échantillonnages différents, dans ce cas j'aligne le matériel...
Dejà donné en post N°2 et réponse en N° 5 ! :D
Bien sûr que ça devrait marcher ... si le port firewire de ce HV10 est en état. Toutefois pour plus de sûreté, pourquoi ne pas tenter la location...
Scénario rigolo, attention il y a beaucoup de bruits de micro, coupez des basses, ça n'affectera pas trop les voix.
Les Pioneer DVR 520/720/920, je me suis gourré en écrivant plus haut Panasonic, d'autant plus impardonnable que j'en ai un, choisi pour cette...
Mafach est demandé au parloir ! ;)
C'est vrai qu'il y a plein d'entrées possibles dans "Ailleurs" ... du Dada, du surréalisme, du futurisme, du punk, etc .... je souhaite un mélange...
Pour la petite histoire ces combos Sony EVM-9010 étaient très utilisés en fiction "pro" dans les années fin 80-90 pour reprendre les images sur...
Oui, en TRS, il faut prendre par exemple celui de Hama souple, les rigides stressent trop la prise femelle et certains n'entrent pas dans le logement.
Seul défaut du FZ200, la prise micro 2,5 mm, il faut acheter un adaptateur souple 2,5 mm > 3,5 mm.
De l'écho, ça se rajoute au montage-mixage ... par contre à virer c'est une autre histoire ! Le couple stéréo du H4n, ouais, pour les grandes...
"Caméra 4k avec bonne profondeur de champ" :perplexe: Une bonne profondeur de champ (donc étendue) c'est incompatible avec le grand capteur que...
L'oeuvre de Schloendorff n'est pas un film, ça date d'il y a quelques jours et ça a été sujet à polémiques ... je t'envoie le lien en MP
Donc je déduis que c'est l'inverse, c'est Volker qui a inconsciemment pompé .... .... C'est plus magique chez toi ! Je revenais juste de ton...
A 0,52' .... citation d'une "oeuvre" récente de Volker Schlöndorff ?
Le mien est toujours vivant mais je ne travaille pas comme toi, avec des "pièces montées" (au sens pâtisserie ! ;)), effectivement il y a eu des...
Salur Mxxs, au prix de la mémoire tu ne devrais pas hésiter à bourrer au max ton PC portable de RAM (16 Go devraient tenir) ... et tu peux...