Séparer les noms avec une virgule.
Avec le patch compresse en dessous ?
Sinon il y avait la Rycote Gustbuster qui tenait avec deux élastiques, :: RYCOTE 055401 GUSTBUSTER , pas toujours facile à accrocher car ça dépend...
:mdr: ... je vais attendre que l'ancien habillage soit rincé, essoré, séché... pour repasser au suivant
Une nouvelle version du Zoom H4n, le H4n Pro : Zoom H4n Pro Enregistreur portatif | Zoom , avec paraît'il préamplis améliorés et habillage...
Ca me rappelle qu'il y a quelques années en film, plusieurs de mes copains cameramen avaient été requis pour filmer en Ekta 16 mm au zoom 12x240...
Ce tableau cité plusieurs fois sur le Repaire concerne les camescopes D8, Chridfr recherche plutôt des camescopes DV.
Si vous choisissez l'option micro mini-jack, selon la norme de votre tablette vous aurez peut-être besoin d'un inverseur de contacts TRRS pour...
Tu devrais essayer avec une bosse dans les mediums aigus et avec un chouïa de réverbe, ça ferait un peu souterrain mais que ça ne se fasse pas aux...
Bien monté, l'image tient la route pour de la SD, peut-être un peu longuet au début, je trouve que le son des voix est parfois un peu sourd .......
Ou alors votre tablette possède peut-être une prise micro mini-jack 4 contacts TRRS , auquel cas branchez y un micro externe compatible smartphone...
Non l' HVX200 est une tri-CCD 1/3" en DVCpro100 sur carte P2, une bonne caméra d'ailleurs ... Edit : Oups, j'avais raté les explications...
Par rapport à vos précédents sujets que j'aimais bien , j'ai trouvé la mise en page moins élaborée mais c'est peut-être dû à des longueurs surtout...
Pioneer DVR-520 et camescope PC350 = résultats identiques
Digital8 ou DV c'est pareil en mode prise de vues, tout dépend des caractéristiques de la caméra (capteur), et théoriquement la cassette D8 était...
La plupart de mes transferts analogiques PAL ont été effectués via le PC350 en interface. Une ancienne discussion ici : Sony Video 8 et Sony Mini...
Un Pioneer 520 pour 100 € c'est intéressant si tout fonctionne (entre autres le Firewire IN/OUT), un camescope DV actuellement ne doit pas se...
Le Pioneer 520 est très rare ce qui n'est pas le cas des camescopes DV, le genre de trucs que l'on trouve pour 20 à 40 € en vide-greniers mais...
C'est plutôt du Digital 8 que du Hi-8. Pour les DV possédant le Pass Trough, il y en a de nombreux particulièrement chez SONY, j' ai testé sur mes...
C'est un statique de studio donc il lui faut une alim fantôme 48 V, peu de chance qu'il se soit retrouvé par terre ce n'est pas un dynamique de...
j'ai eu ça sur un zoom photo, je freinais la bague avec un petit élastique à la liaison bague corps d'objectif, pas le remède miracle mais ça...