Séparer les noms avec une virgule.
Je l'ai dit plus haut Powerdirector 14 fait de l'incrustation, je l'utilise depuis la version 9 et j'en suis à la 13 ... y en quelques uns qui ne...
Autre chose pour animer des formations un micro sur caméra via la griffe intelligente n'est pas la bonne solution. Il faut un micro-cravate ou...
Une version complète et c'est la dernière ! Alors .... je m'incline ! Vous faites du paysage en vidéoprojection ? Car pour des interviews en...
Powerdirector 14 Ultra = 70 € et il importe le 4 K puisque vous semblez y tenir .... et il gère les incrustations sur fond vert. En ce qui...
Il faut en savoir plus car HDR chez Sony ça concerne aussi de nombreuses caméras AVCHD à carte mémoire (liste à ma première réponse) ... dans la...
Du son ... la joie ..... D'après Jean Carmet qui n'en manquait pas lorsqu'il se faisait péter dessus par Gégé Depardieu ! ;)
HDR ? La fonction mode HDR pour High Dynamic Range : High Dynamic Range Video with HDRx ou plutôt la gamme très variée des Sony HDR-PJxxx,...
Ca pourrait être du à un paramétrage inadéquat du soft, vous êtes bien en PAL ?
Ce qu'elle a en moins la ME64 :D, elle est beaucoup plus courte que la tête ME66 qui est beaucoup plus directionnelle. La K6/K6P Ce n'est pas une...
Le ME66 est seulement une tête micro qui a besoin d'un corps d'alimentation K6 ou K6P. C'est vrai qu'il est assez cher mais c'est une bonne...
Tout dépend de l'utilisation ... et du budget. Un copain sondier qui a pratiquement tout utilisé a mis en tête pour un usage universel le Schoeps...
De mon côté j'avais sorti de la bijoute la mini-boîte de direct (une ARD XDI très petite, alimentée par le Zoom H4n) car elle disposait d'un...
Le Repaire c'est une mine d'archives et il ne faut pas compliquer l'indexation des sujets abordés (souvent identiques) afin que le moteur de...
Sur un autre smartphone je n'ai pas fait l'essai mais ça doit être possible en Bluetooth. Sur un Zoom oui c'est possible toutefois il faut...
Normalement il est impossible de basculer du micro externe à l'interne si on ne débranche pas le mini-jack et inversément ... enfin sur les APN...
:jap: Le convaincu va en rajouter une couche : Une caméra à tout faire : - on en a vu aussi bien en doc, mais aussi en news et en fiction -...
S'il n'y a pas eu d'erreur sur le prix, c'est la meilleure affaire que j'ai vu sur le Repaire pour ce que veut faire Leviath ! Il y a des fois où...
T'aurais préféré "petit jaune" ? ;-)
Ce sont des dépannages sur le terrain comme à l'image la feuille Albal + un carton pour faire un réflecteur, la veste roulée pour faire un...
Normal dans ce cas là que ça soit moins efficace, mais de toutes façons les poils du mini-Winjammer sont au moins un cran au-dessus. Cela dit même...