Séparer les noms avec une virgule.
A quelle poignée vous faites allusion ? Une suspension on en trouve en chinois dès une dizaine d'euros mais en plus sérieux vous avez des Rycote...
non, il l'était encore il y a deux heures mais la page citée plus haut reste accessible !
lz phrzxe :perplexe: .... Au doublage ça donne "la phrase" ! :laugh:
La solidité de son dossier d'inscription à l' ASSEDIC Cinéma-Spectacle ...
Au concours "Ca a pété !" ... Vainqueur ALEXA ! Et sans "intervention" extérieure ... Merci, Le Chat ! :mdr:
http://makingvideo.free.fr/pdf/eclairage-fond-vert.pdf
J'avais déjà cité sur le Repaire ce dessin de Reiser (hélas non retrouvé dans mes archives B.D. ) où l'on voit en pleine guerre civile libanaise,...
Pour tous les micros sujets à déplacements (perche, caméra) il faut une suspension.
A la Cinémathèque, trucages et effets optiques chez Ruiz : Derrière le miroir, trucages, jeux d'optique et effets d'étrangeté dans les films de...
Il y a sûrement moyen d'utiliser la fonction titres en déroulant de Powerdirector en agrandissant la police et désactiver la piste une fois le...
Il y avait Cappella (gratos) il y a quelques années : Documentation , mais je ne m'en suis jamais servi
Même pour Mafach, ca être dur de cannibaliser les deux caméras cassées, celle de Dresde c'était une Sony XDcam, peut-être une X200. Encore un...
Plusieurs possibilités : - directement sur le soft avec un micro USB ou branché sur l'entrée micro de la carte son, cliquez sur l'icone micro à...
M'étant déjà trouvé dans des situations analogues, mon premier réflexe était d'exfiltrer les rushes que ce soit en film ou en cassette. Mais...
Sur le Petit Journal de Canal+ d'hier 15/06/2016, Le Petit Journal Sur Place - CANALPLUS.FR , le journaliste Hugo Clément nous montre une caméra...
Oui !
Mais si, il y a des pros dans le 37, l'un des plus performants d'entre nous : JLH37 et c'est un excellent pédagogue !
Commencer par écouter serait un bon début (c'est même la base d'une formation réussie) .... ça éviterait ce que l'on a eu droit depuis le début ;...
Je vais faire un dernier effort, si vous vous déplacez dans la salle vous allez être confronté à deux problèmes : - pour pouvoir incruster il va...
Ca n'écoute vraiment pas :!!!:, qu'est ce que je viens de préciser pour la seconde fois sur cette discussion au sujet de Powerdirector ? Ou alors...