Séparer les noms avec une virgule.
Je ne m'y risquerai pas non plus même pour 19 € , mais une version à 54 € ce qui est + que 2 X moins cher que le prix auquel on le trouve et qui...
Une question : on trouve actuellement sur un grand site de vente en ligne des Windows 7 64 à des prix époustouflants, ce sont des versions OEM...
Sur un film il y a souvent 12 bandes son (au moins) avec des prémixages d'ambiances rajoutées, de bruitages, les musiques ...
L' Iphone c'est un smartphone ...
C'est un peu court le balai de serpillière, on peut trouver des pièces pour perche chez Canford (filetage etc ...) PANAMIC - PIECES DETACHEES POUR...
"Softie" c'est un nom déposé par Rycote (sur la photo, elle équipe le Schoeps de la PD150), ça se monte directement sur le micro, la "Deadcat"...
Voir "Deadcat", "Softie" etc ... c'est obligatoire en extérieur surtout avec ce genre de micro. La référence c'est encore Rycote mais il y a moins...
C'est une méthode de travail qui se prépare au tournage puis se poursuit au montage-mixage. Faites une recherche sur V.I. version internationale....
Evidemment ils ne vont pas faire de cadeau à la concurrence ! De toutes façons les perches sont équipées d'un filetage mâle standard 3/8" = 9,5 mm...
Pourquoi scier le brin télescopique (et de quel côté ?), il aidera peut-être pour trouver le point de focalisation. C'est une capsule à électret...
On y arrive toujours, tout dépend où l'on place la barre de qualité ... il y a quelques années, il m'est arrivé d'improviser pour des interviews...
La perche la moins chère : voir la Rode Mini-Boompole (*), LyxPro MPL-10, Miliboo MLZ901, Auna BP-002, Alctron BP002, K&M 23760 , Manfrotto (*),...
Rycote c'est une marque qui fait de nombreux produits pour micros : suspensions, bonnettes, perches etc ... Quel produit visez vous et de quel...
Ca sera plus confortable en 24 bits si tu retravailles le son par la suite, surtout sur des signaux faibles mais là tu vas avoir du niveau et...
Toi qui touche en électronique, il existe des moyens d'améliorer grandement le S502 en changeant quelques composants.
D'accord avec Giroudf, mieux vaut faire simple. Moi qui n'aime pas m'user au boulot : au mieux mode 4 CH en 48 khz 24 bits, le couple XY du H4n...
Giroudf jamais à court de ressources ! :good: Moi aussi V-Mix m'intéresse pour faire des essais avec mes PD100/150, la version gratos en...
K6, ce n'est pas une poignée c'est une alimentation qui constitue le micro complet une fois la tête vissée dessus. Ca ne fait pas ni suspension ni...
JLH37 a bien raison, reste plus qu'à s'y mettre. Faire une recherche complémentaire sur "chromakey" , "green screen" : ici quelques liens sur...
Sympa, plutôt bien foutu ! Ca m'a donné l'envie de revoir vos deux précédentes productions sur ce forum ... Très bon boulot ! :bravo::love::good: