Séparer les noms avec une virgule.
Ce qui est quand même plus pratique que sur PWD, la différence entre un logiciel pro et un orienté amateur par ailleurs bien foutu et au bon...
DidierLyon, oui c'est possible avec le DR-60d, le REC MODE étant programmé en stéréo (donc canaux séparés) comme je l'ai dit plus haut les pistes...
Sur le DR-60d en mode stéréo on doit voir les deux pistes sur l'affichage de l'appareil. Effectivement sur mon logiciel de montage (Cyberlink...
comment est ce programmé dans le menu REC MODE du Tascam DR-60d ? Autre chose : c'est un câble TRS et non TRRS qu'il faut, ces derniers sont en...
Vraisemblablement à la mettre en route et à l'arrêter lorsqu'elle est sur pied ....
si le Phantom a été activé et que le micro ne marche toujours pas il faudrait sonder avec un voltmètre s'il y a du jus sur les prises XLR auquel...
Jakovideo, tu confirmes que l'audio est actif sur la sortie A/V du FZ1000 lorsqu'il est en mode enregistrement ? Je l'ai eu en mains il y a une...
Ce n'est pas hors-sujet ... le synopsys du "Temps retrouvé" de Ruiz c'est : "En feuilletant nostalgiquement son album de photos, le narrateur de...
L'auteur du concept "Caméra-Stylo" , Alexandre Astruc a disparu il y a quelques jours. Il y a 10 ans nous avions mis en boîte plusieurs interviews...