Séparer les noms avec une virgule.
Puisque vous écrivez :bravo: le son aura beaucoup d'importance pour vous, cette caméra ne dispose d'aucune entrée micro ni de prise casque ......
Avez vous lu cette discussion : quel materiel pour numeriser du vhc-secam ? | Le Repaire ?
Déjà annoncé au post #99 ... l'idée fait lentement son chemin Loupiot37, c'est quel modèle l'ensemble émetteur-récepteur Mac Mah que l'on vous a...
J'ai un peu perdu le fil, la cassette originale c'est quoi ? Du V8 Hi8 ? Dans ce cas c'est du PAL, le SECAM n'existe pas dans ces formats. Si...
Pour les news des grandes chaînes, pas mal de caméras Panasonic P2
Je parle par expérience .:suspicious::rolleyes:.. on peut faire une boucle pour sécuriser, la plupart des coupures et crachements proviennent de...
Kek'chose comme ça : pro snake TPA 1003 BK - Thomann France
Oui il faut prendre le stéréo (TRS). Je n'aime pas trop les adaptateurs rigides à cause du stress que peut subir la prise micro ou casque du...
Les normes jack les plus courantes c'est 1/4 de pouce = 6,35 mm, 1/8" de pouce = 3,5 mm. Par contre il faut choisir le nombre de contacts.
Ca y est j'ai trouvé page 16 ... chiffre 4, il y a une prise micro mini-jack ! Ils ne se sont pas étalés sur le sujet .... OUF ! Donc pas de...
Je ne suis pas sûr faute d'avoir le matériel en mains mais c'est silence radio sur le sujet. J'ai épluché les photos sur le net ... rien en vue,...
Je viens de m'apercevoir en parcourant la doc que l' AX53 n'a pas d'autre possibilité d'entrer un micro externe que de passer par le ruineux...
Surtout s'il a une file d'attente derrière la porte ! :mdr:
Les cravates en ont inspiré d'autres sinon Sanken, DPA, Tram, Sennheiser etc... ne les vendraient pas 300 € voir plus. Tout dépend beaucoup de...
Non les sautes à l'image c'est quand tu as les trois personnages avec presque le même cadrage et le même axe. Super ta cabine denregistrement ......
Le PC105 je n'en sais rien, rien vu sur la doc : http://pdf.crse.com/manuals/3081627112.pdf , Mafach doit savoir ça.
en cravate pas cher le Boya BY-M1, l' Audiotechnica ATR3350 (ex-ATR35S) ...
Si vous importez du SECAM il ne faut pas passer en liaison S-Video mais par la composite.
Oui c'est ce que j'ai dit aux posts #7 & 11, il vaut mieux l'utiliser en position GUN pour ce que veut faire Loupiot37 mais ce n'est pas la...
Ca se fait souvent en news, tu shootes avec la caméra tenue de la main droite et tu tiens le micro de l'autre ... cela dit avec un Nikon c'est...