Séparer les noms avec une virgule.
Non il ne faut pas prendre la version stéréo mais la version mono et vous pourrez toujours le poser sur la cam si le son à 3 mètres vous...
Voir plus bas ... Le pied de micro gonflable (à chaud comme les Mongols fiers !) cité plus haut va revenir au même Pas le même usage ... mais...
Non je ne peux pas m'empêcher d'être lamentable (et gonflant), c'est une seconde nature chez moi (et peut-être la première !), une preuve de plus...
Eh bien, on n'est pas sorti de l'auberge (la Mère Poulard ... pour ce qui est de choisir les oeufs de Giroudf ;-)), c'est pourtant simple : C'est...
Tout ça c'est une histoire de valeur de plan à la caméra ... on adapte le cadre de façon a éliminer l'intrus, si le plan est très large parfois on...
On l'a dit plus haut, ça n'aurait servi à rien de changer le micro cravate Où est ce qu'il a été chercher ça ? C'était vrai autrefois du temps...
Pas besoin d'école pour le rire, une bonne sniffette de protoxyde d'azote (gaz hilarant), on peut même faire décoller une Twingo en lui injectant...
Je n'ai aucune pratique de ce genre de projos (je suis un grand classique). Le concept est très intéressant, la facture plutôt salée pour une...
C'est super d'avoir récupéré cet outil , ça fait une pré-sélection en amont lorsqu'une conférence ou discussion s'étale trop ! :!!!::help: ;)...
sI j'ai donné une liste plus haut : Sanken, Tram, DPA, etc ... on n'a pas fini ! :D
Si le fer à souder vous démange à ce point ....:D Il y en a bien qui montent des jantes larges sur leur Twingo ....
Que l'on n'est pas dans le haut de gamme mais que ça conviendra pour vos conférences publiques ... On ne va pas détailler car il y déjà eu des...
Bien sûr que c'est possible si le câblage du jack est adapté ... En HF c'est une chaîne : d'abord audio qualité de l'environnement > qualité de la...
De toute façon c'est du matos HF de sono en FM à excursion de fréquence étroite, mettre un sanken COS-11 à + de 250 € ne changerait pas...
Qu'est ce qu'il a actuellement dans ce que le copain vous a filé ? S'il y a l'émetteur avec le cravate , mettez des piles, alignez les fréquences...
Je n'ai pas connaissance d'un modèle uniquement SECAM. On peut encore télécharger le PDF de la doc en français. Il est certes un peu complexe mais...
Normal, Louis Lumière (ex-Vaugirard) c'est quand même le top pour les techniques du son et de l'image. Y pensent pas qu'a faire du pognon sur les...
C'est encore dans la bande VHF haute donc pas de problèmes avec la TNT, normalement il est fourni avec un micro émetteur soit main, soit...
Alors il y a plus compétent que moi en camescopes, il y a aussi la possibilité d'appareils photos de type bridge comme le Panasonic FZ200 ou le...
Mon DVR-520H transcode, c'est Video98 que l'on ne voit plus sur le Repaire hélas, qui m'avait poussé à l'acheter.