Séparer les noms avec une virgule.
Le Canon 5D mk II possède une entrée micro, déjà vous pouvez l'utiliser pour mettre un micro d'ambiance dessus comme le Tascam TM-2X stéréo ou Ou...
voir ici : Ensemble pinces pour pare-vent Movo MCW5 5X pour la plupart des micro/micros-cravates, y compris le Rode Smartlav, Audio-Technica...
La cave se viderait elle ? Attention la déchetterie, Mafach est toujours actif sur le Repaire ! :laugh:
De quel matériel image et budget disposez vous déjà ?
Non il faut rajouter une rallonge XLR 3M > XLR 3F Les pinces ça se remplace et dans l'urgence par un bout de gaffer en cas de casse ... si le...
Le meilleur qui ne m'a jamais déçu c'est le Shure A96f à transfo mais il est très cher. Voir aussi le Sennheiser KA 600 classique et au câble...
Saint-Kro a raison le TRV325 lit les cassettes V8/Hi8. C'est le meilleure solution à moins que le port Firewire ne soit mort.
Moi c'est au son que ça me gêne le plus encore que le DR-60d ait comblé en grande partie les manques. On a fait un tournage Full-HD avec un pote...
Salut Romont, un écran de 3 m de base c'est nickel avec le FZ1000 même en full HD.
Ca va dépendre du recul que l'on a ... la démo précédente de Giroudf est très parlante, on voit que pour le même cadrage du sujet principal donc...
Oui c'est ça, vous retournez vers l'avant le moniteur LCD latéral, ça vous aidera à trouver la valeur de plan désirée (gros plan, plan moyen, plan...
C'est ça, 26 c'est le grand angle W et 536 T le télé, vous devez voir le zoom en action en poussant dans un sens ou dans l'autre sauf si vous...
La petite molette argentée sur le dessus du camescope, au dessus du bouton photo qui se trouve près du viseur, elle doit être poussée sur la...
Ca m'excite déjà (au sens "transduction membranaire dans un microphone") ... trois jours à attendre ! (*) Ca devrait faire rappliquer Saint-Kro,...
C'est le standard 3,5 mm en mini-jack TRS que l'on rencontre sur la presque totalité des camescopes (le 2,5 mm c'était rare, sur certains Sanyo)....
C'est vrai ça la stéréo, mieux vaut un catamaran qu'un mono-coque (ou qu'un gonocoque sur une cata marrante !). Donc avantage stéréo pour "tirer...
:bravo::bravo::good:
Oui, j'ai parié gros chez le bookmaker du Repaire ! Le mono est mieux adapté que le stéréo pour ce que vous voulez faire .... c'est pour cela que...
C'est tout bon ! Va t'on arriver aux 200 posts ?
Je vous cite, preuve que l'on suit votre conversation, c'est bon pour votre Audimat !