Séparer les noms avec une virgule.
Déjà lorsque vous relisez au casque sur la caméra, est ce que les craquements sont là ?
en rouge
grillé par Video92 !
Sauf si on enregistre de la musique, ce qui n'est pas trop le truc du ME66 mieux vaut laisser en filtre coupe-basses activé.
Il sert à couper les basses par exemple pour diminuer le bruit du vent, de manipulation du micro et lorsque celui ci est trop près de la bouche.
faire aussi un essai avec et sans la rallonge. Le mini-jack est bien enfoncé ?
Si les connections sont bonnes micro, rallonge, casque il faut envisager un problème sur la caméra.
Une des photos d' Abbas Kiarostami : [ATTACH] Pour les autres questions : J'ai vu Marret une fois, on préparait des extraits de son film pour le...
On n'a pas demandé d'explication à son choix. Je n'ai pas le son, il est dans les archives d' ARTE mais j'ai quelques photos que je t'enverrai...
Exact, Romont c'est une Krasnogorsk K3, une sorte de Bolex en beaucoup plus rugueuse ... avec une monture M42 à vis (Pentax, Zenit, Praktica...
Rassurez vous (si vous avez besoin de l'être ;)), les réponses #2, 4 et 11 sont suffisantes, pensez à acheter une cassette de nettoyage pour...
L'essentiel c'est que toutes les deux sont adaptées au bon micro. La meilleure je n'en sais rien, celle qui perd le moins ses poils ? :D J'aime...
Mon premier magnéto un Pathé Heraphone fin années 50, il avait le déjà 19 cms/sec puis les Uher 4000, 4200, 1000, cassette 124, mais je préférais...
Entre autres à enregistrer en ondes courtes Radio-Moscou et surtout Radio-Pékin (par le ré-émetteur de Tirana) en Mai 68 : "Les vaillants ouvriers...
Oui Rode monte maintenant sa dernière génération de micros avec la lyre Rycote. J'ai un Rode Videomicro (cardio court) ainsi conçu et je dois dire...
Donc chez Rycote c'est celle-ci : Rycote ref. 055465 et chez Rode celle-là : Microphones RØDE – DeadCat VMPR
Raccorder deux micros c'est possible sur les Zoom mais certains sont mieux équipés d'origine que d'autres. Ne restez pas fixé sur Zoom (j'en ai...
je n'en sais rien, tout dépend du modèle de Rode videomic pro vous avez reçu car il semble qu'un nouveau modèle soit sorti avec une suspension...
Celle de Rode prévue pour ce micro ou celle de Rycote : Rycote
Deux récepteurs Bluetooth en XLR - Alto BAT Pro : Alto Professional - BAT Pro ... 49 € (55 € 8 heures après que j'ai posté ce message :col: , le...