Séparer les noms avec une virgule.
Les fois où les Premium m'ont lâché sur la PC350 au début de son utilisation, la cassette de nettoyage a été le seul moyen de remettre les choses...
Oui, une cassette de nettoyage
Oui, DV, HDV et DVcam, je l'ai fait avec des caméras Sony et Panasonic sans problèmes
Le plus bizarre c'est que la PD150 et la PC330 bouffent de la Premium sans problèmes, c'est la 350 qui encrassait au bout de quelques minutes,...
Le problème des sons nature c'est qu'il faut des matériels avec des préamplis micro performants et un très faible souffle ... et tout ça se paye...
Vous avez le micro (quel modèle de Rode ?), la perche ... vous pouvez déjà faire vos premières armes avec votre smartphone en lui adjoignant...
Budget ?
Il n'y a guère qu'avec les Sony Premium que j'ai eu des problèmes ... et avec certaines Sony comme la PC350 .... On trouve encore des Panasonic en...
C'est celui-là ? [CommentFaire?] - Pour insérer une marque avec Premiere Pro CS6 | Le Repaire Tout en haut à droite à côté du petit drapeau, il y...
Je ne sais si le micro est en cause, mais sa place vraisemblablement sur caméra OUI et comme si ça ne suffisait pas c'est un micro MS pour peu que...
Ouais, les magasins 15 m Kodak, j'avais été chez Kodak France récupérer des chargeurs vides pour une Bell 200EE afin les recharger en chambre...
C'est comme les motos soviétiques Ural, fallait de la préparation pour que ça dure en Occident (ça va beaucoup mieux maintenant d'après un...
je l'ai donné plus haut : JVC
Mode d'emploi JVC GR-D23E - caméscope Trouver une solution à un problème JVC GR-D23E notice JVC GR-D23E Français Vous le téléchargez et vous...
Techniquement rien à dire, ça assure, artistiquement bonne utilisation des lieux, ça ne manque pas d'idées ... la seule chose que l'on peut...
Vous pouvez télécharger la notice en PDF sur le Web en tapant sur Google : JVC DR-D23E
J'en avais une aussi de bague Caméflex > monture C que j'ai revendue à Bièvres ainsi que beaucoup d'autres gadgets et objectifs comme les 10 et...
Pas grave le Hors-sujet, nous sommes sur le Café du Repaire où l'eau chaude est un complément indispensable et où presque tout est permis. Le bol...
Les Sennheiser de cette série ME/K6 acceptent de fonctionner en 24 V
En couverture format oui mais pas de monture adaptable. Sur mon Nikon 1 V1 comme sur la Blackmagic pocket du Chat Errant on avait vu que...